Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

première semaine d'ouverture et quasiment toute les prestations en fonction.

première semaine d'ouverture et quasiment toute les prestations en fonction.

Par Damien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Franchement équipe au top accueil vraiment agréable bonne ambiance Dommage juste que les jacuzzi ne

Franchement équipe au top accueil vraiment agréable bonne ambiance
Dommage juste que les jacuzzi ne sont pas asser traité car il y a même des petites recettes et sa sent la vase on en a pas profité
Et les tour des mobil-homes sont mal fait fenêtres casser ... chaisses toutes rouillé ect....

Par Elodie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, super camping, super équipe !

Super séjour, super camping, super équipe !
Des parcs aquatiques agréables, des animations au top et toutes les équipes ont le sourire !
Ce séjour était parfait, mille merci, nous reviendrons et recommanderons ce camping pour sur !

Par Nolan il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons choisi un logement premium, en partie, pour son équipement et notamment l'extérieur mais la terrasse était inutilisable (toile d'araignées, fientes d'oiseau, humidité sur les coussins, plancha sale). Nous sommes très déçus.

Par Muriel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bel endroit mais quelques deceptions

Bel endroit Salle de restaurant inadaptée en taille Seulement 2 bornes de recharge à côté du club enfant donc risqué selon moi Mais accès direct à la plage Personnel compétent

Par Laurent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich bin sehr zufrieden mit meinem Aufenthalt. Zwei Punkte möchte ich aber kritisieren. Der raue Bode

Der raue Boden im Pool, am Ende der Wildwasser-Rutsche ist eine gefahrenstelle. Hier hat sich mein Kind Ellbogen und Knie aufgerissen. Der zweite Punkt ist das Restaurant am Adult Pool. Hier muss die Qualität besser werden.

Par Sebastian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Tournoi de football

Par Ivano il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très bon accueil! Un merci spécial pour Aurore, Jules, Quentin, Tom et Natacha pour leur bonne humeu

Très bon accueil! Un merci spécial pour Aurore, Jules, Quentin, Tom et Natacha pour leurs bonne humeur , animations et gentillesse avec Damien! Un coucou à Lilou toujours souriante et disponible! Nous avons passé une magnifique semaine!

Par Gervaise il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil très sympathique, bonne réactivité du personnel. Tout est fait pour qu'on se sente vraiment en vacances, animations, bar, piscine, ambiance...AU TOP ! Nous garderons un excellent souvenir de ce camping et nous y reviendrons avec grand plaisir !

Par Cathy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation ne veut pas dire tapage nocturme Impossible de rester avec autant de Bass avec cette sono

Animation ne veut pas dire tapage nocturme
Impossible de rester avec autant de Bass avec cette sono c est vraiment trop

Je ne reviendrai plus

Par Daniel S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

J'aime venir pendant les vacances de Pâques car il y a peu de monde. Une équipe d'animation gérée par Aurore au top! Un mini club qui a fait une heureuse! Des jeux apéro souvent gagnés! (Merci la piscine et le staff ;-) ) Un Koolaya toujours là pour les plus petits. Tout cela fait que nous rentrons plein de jolis souvenirs!

Par Benedicte il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Climatisation/chauffage très très sale, impossible de la faire marcher sans avoir une quantité de poussière qui se reprend sur le sol et la table, bref degueulasse? papier mural arraché sur les murs dans la chambre

Par Edith il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end

Par Marlene il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent week-end, Cottage Friends en famille, la configuration des cottages fait en sorte que l'en

Excellent week-end. Cottage Friends en famille, la configuration des cottages fait en sorte que l'ensemble du groupe peut être ensemble à l'extérieur, tout en étant quand même indépendant (sieste des enfants..).

Par Carole il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C'est une belle expérience et je recommande vivement ce camping Blue Bayou !!!

C'est une belle expérience et je recommande vivement ce camping Blue Bayou, avec un personnel très accueillant, et avec un vaste choix d'hébergement aux prix abordables, merci à tout l'équipe Blue Bayou..!

Par Paulo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Séjour tres agréable

Séjour tres agréable

Par Assiata il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Déçue

J'ai été déçu du camping propreté pour un 5 étoiles j'estime qu'il pourrait contrôler le mobilhome avant surtout en début de l’année.

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024