Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end

Par Marlene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent week-end, Cottage Friends en famille, la configuration des cottages fait en sorte que l'en

Excellent week-end. Cottage Friends en famille, la configuration des cottages fait en sorte que l'ensemble du groupe peut être ensemble à l'extérieur, tout en étant quand même indépendant (sieste des enfants..).

Par Carole il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C'est une belle expérience et je recommande vivement ce camping Blue Bayou !!!

C'est une belle expérience et je recommande vivement ce camping Blue Bayou, avec un personnel très accueillant, et avec un vaste choix d'hébergement aux prix abordables, merci à tout l'équipe Blue Bayou..!

Par Paulo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Séjour tres agréable

Séjour tres agréable

Par Assiata il y a 1 semaine

Déçue

J'ai été déçu du camping propreté pour un 5 étoiles j'estime qu'il pourrait contrôler le mobilhome avant surtout en début de l’année.

Par Christian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans l'ensemble bien, accueil chaleureux, emplacement camping-car bien avec de la place autour

Par Wiederkehr D. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping complet il ya presque toute les infrastructures pour s amuser a fond.

camping complet il ya presque toute les infrastructures pour s amuser a fond.

Par Philson il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un super séjour emplacement pour camping car au top Tout était parfait

Nous avons passé un super séjour emplacement pour camping car au top
Tout était parfait

Par Bernadette il y a 1 semaine

Sejour

Bon emplacement pour se rendre à la plage et bin accueil de la part du personnel

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ravi d'un séjour très agréable dans ce camping et mobilhome au top, je le conseille.

Par Patrick il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping . La propreté des bungalows est à revoir ils étaient pas très propre

Par Laetitia il y a 1 semaine

Premiere expérience Sandaya, à renouveler

A l'extérieur : accès mal indiqué et aucun éclairage (arrivée de nuit). A l'intérieur : indications quasi inexistantes pour se rendre au mobil-home. Mobil-home : propreté moyenne, bouteille de gaz vide (changée très rapidement dès que signalé à l'accueil), literie ok. Centre : Accueil très sympathique des hôtesses, supérette ouverte (très bon accueil), centre propre, manque d'éclairages.

Par Estelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Corine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

In General the campground was fine but what we noticed was the lack of garbage bins along the ways. Also there were no poop bags even though the containers were there. The music at the bar was blasting loud so that one could not enjoy the cocktails nor food. One couldn?t talk to one another. The price for baby and kids was the same price as for adults which is definitely not correct. Especially when a baby cannot even use the playground nor the bouncy castle. We paid €41.60 for two adults and one baby and one 7 year old child for our overnight stay and that with Asci card which is way too much.

Par Ursula il y a 1 semaine

Parfait

Parfait

Par Hacene il y a 1 semaine

Séjour Pâques

A notre arrivée vers 19h, il manquait oreillers,draps,serviettes de toilettes, rideaux et le cache du compteur électrique était démonté, posé sur le WC. Heureusement,nous avons croisé dans les allées un employé qui nous a apporté aussitôt le nécessaire pour dormir et les rideaux ont été posés le lendemain. C'était juste qqs jours après l'ouverture,on sentait le besoin de mise en place...Sinon, cottage très agréable, emplacement au calme et équipe animation dynamique et souriante malgré le froid en soirée, la chasse aux œufs était un bon moment pour démarrer ce WE!

Par Sandie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1er jour pas d eau chaude , Ça a été une galère pour déposer les bagages pas d accès direct au mobi

1er jour pas d eau chaude ,
Ça a été une galère pour déposer les bagages pas d accès direct au mobil-home et pourtant j ai pris premium pour être bien mais rien ne change par rapport aux autres .
Une galère pour un weekend . Impossible de joindre quelqu

Par Fatiha il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

3 jours sans eau chaude et sans intervention, survenue le soir du dernier jour. Horrible ce début de saison catastrophique.

Par Pierre-Antoine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024