Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour mais la propreté du Mobilhome n'était pas au rendez-vous.

Très bon séjour mais la propreté du Mobilhome n'était pas au rendez-vous.

Par Mickael il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons choisi un logement premium, en partie, pour son équipement et notamment l'extérieur mais la terrasse était inutilisable (toile d'araignées, fientes d'oiseau, humidité sur les coussins, plancha sale). Nous sommes très déçus.

Par Muriel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Climatisation/chauffage très très sale, impossible de la faire marcher sans avoir une quantité de poussière qui se reprend sur le sol et la table, bref degueulasse? papier mural arraché sur les murs dans la chambre

Par Edith il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bien il y a mieux

Bien il y a mieux

Par Herve il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais déçu par la préparation du mobilhome .

Beau camping mais déçu par la préparation du mobilhome .

Par Sebastien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping blue bayou septembre 2023

Camping et mobil home = ok. Personnel de l’accueil, animation et entretien = parfait. Ménage à l’arrivée = horrible, jamais fait à mon avis dans ce mobil home. Restaurant et snack : pas terrible. Piscine - de 18 ans = top.

Par Stéphane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping Blue bayou est une usine. Si vous ne réservez pas un emplacement premium vous avez peu de chances d'avoir un emplacement serein. Le nôtre donnait sur l'allée principale. Dans ce cas, beaucoup de campings auraient choisi d'implanter les mobil homes perpendiculairement, pas Sandaya, probablement pour maximiser la rentabilité. Nous avons passé 2 semaines à regarder un défilé de voitures et sans aucune intimité. Point positif tout de même : les espaces aquatiques .

Par Sofia il y a 6 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

résidant en quartier PREMIUM nous espérions un certain niveau de prestations. Nous avons eu d'énormes remontées d'odeurs d’égouts, le cottage n'était pas propre à notre arrivée, la plancha sur la terrasse n'était pas propre. Aucun rangement dans la cuisine sauf pour la vaisselle, ce qui n'est absolument pas pratique pour stocker de la nourriture. Le personnel (accueil, bar...) est adorable. J'ai été surprise de voir le nettoyage des terrasses et des évacuations des eaux usées à la lance à incendie alors que nous avons des notes dans les cottages concernant l'économie d'eau et l'écologie.

Par Julien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Déçu linge sale

Déçu mobilhomme ménage à revoir

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Reposant

Reposant

Par Valerie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home beaucoup trop près les uns des autres. Accueil téléphonique pas vraiment aimable suivant les personnes.Pour le snack impossible de commander certaines choses car fermer une semaine après. Point positif le restaurant avons très bien mangé.

Par Christel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais cher pour du premium

Activités enfants et adultes riches en diversité. Cependant, promiscuité entre les bungalows (2300€ la semaine), ménage mal fait avant récupération du logement, jacuzzi petit. Cuisine (avec visite des fourmies) et barbecue fonctionnels avec les ustensiles nécessaires. Nous avions fait la même expérience à Bidart et le logement et le jacuzzi étaient plus grands pour le même prix.

Par Rémi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C est dommage de proposer des activités et qu il n y ai aucune motivation des animateurs sous pretex

C est dommage de proposer des activités et qu il n y ai aucune motivation des animateurs et surtout aucune annnonce, sous prétexte que nous sommes en septembre, dans ce cas là ne proposer rien. Sinon nous avons passé un bon séjour.

Par Sabine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blue Bayou - Een 3-sterrencamping, zeker géén 5 sterren zoals Sandaya publiceerd.

+ De Mobil Home was goed en schoon.
+ Het terrein van de camping was schoon.
+ Het personeel van de supermarkt was altijd vrolijk en beleefd.
- Het zandpad naar het strand zat vol met gevaarlijke diepe kuilen.
- Het beton bij de toegangspoort van strand naar camping was van slechte staat.
- De informatie tot wisselen van het lakenpakket werd niet bij aankomst meegedeeld.
- De Mobil Home was bij aankomst niet door de schoonmaak afgesloten. Eén deur stond zelfs open
- Er is te weinig privacy tussen de Mobil Homes..
- Er was bij het +18 zwembad geen toezicht.
- Er waren bij het +18 zwembad geen douches.
- Op het campingterrein waren geen vuilnisbakken, behalve bij de sanitairgebouwen.
- Op het strand waren geen voorzieningen, behalve een vuilnisbak.

Par Johannes il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mitigé, je ne reviendrais pas

Séjour agréable, mais logement pas très propre, avec beaucoup d'anomalie de fonctionnement des quelques équipements à disposition et malheureusement de nombreux services non accessibles contrairement à ce qui est annoncé.

Par Juliette il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

avis mitigé car les animations sont toujours bien mais les coupures d'électricité sur les emplacements ainsi que l'eau chaude qui était réulièrement défaillante pour les douches, vaisselle.... étaient pénibles

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Instalaciones y alojamiento perfecto. Atención en recepción, animación, bar y otras instalación muy decepcionantes. No atienden bien a los españoles, ni se esfuerzan! Solo hablan en francés o inglés
Tema bañadores hombres, unos llevan el típico bañador ancho y elástico, pero otros no! Quiere decir que como no lo puedes hablar con los socorristas, pues toca comprar uno en el supermercado

Par Alicia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

EXPERIENCE VRAIMENT MITIGEE

Expérience mitigée. Infrastructures d'animation, de restauration, espaces aquatiques plutôt bien, même si le ressenti fin de saison était palpable. L'accès plage est également un plus. Nous avions choisi un mobil home premium 3 chambres en "village privé" qui était censé nous assurer un niveau de prestation " Premium ", pour ce qui nous concerne, nous étions très, très, très loin des photos " non contractuelles " diffusées sur le site que ce soit en terme d'emplacement que d'environnement. Equipements manquants ou cassés notamment pas de casier à bouteille dans le réfrigérateur (pas simple pour mettre les bouteilles au frais), aucune intimité avec terrasse directement sur un axe principal du camping (on m'a indiqué que j'aurais dû choisir mon emplacement à la réservation, délicat quand on vient pour la première fois...), absence d'éclairage du village, et surtout une odeur d'égout quasi permanente sur la terrasse pour laquelle la seule solution proposée a été une bombe désodorisante (Très amusant). Bien sûr tous les dysfonctionnements ont été signalés, j'ai même 8 messages Sandaya m'indiquant qu'un technicien était passé, sans constaté d'amélioration bien sûr (à part la bombe de désodorisant)... Donc plutôt déçus mais probablement moins que si nous avions choisi un hébergement d'une gamme inferieure qui sont, pour le majorité d'entre eux, vraiment les uns sur les autres. Un dernier point, je sais que c'est une pratique courante pour faire passer la pilule, mais il est inutile de nous remercier pour les quelques points positifs, ils n'effacent malheureusement pas les négatifs. (séjour du 5 au 14 septembre en Beach Garden 6 p)

Par Frederic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023