Déçue !

Pour un 5 *, il n'en méritait pas 3. Piscine adulte non chauffée (de 14 à 17) alors qu'il était indiqué dès l'ouverture du camping. Ménage non fait, poubelle non vidées à notre arrivee, araignées, poussière ... Mobil-home quartier premium pile en face de celui du voisin, juste le chemin piéton nous séparait, et collé aux autres ... L'accès à la plage en 500 mètres est top.

Par Martine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

propreté moyenne, un seul bar, un seul espace restauration (a part un restaurant) superette ouverte a mi temps, plage assez loin, manque d'intimité avec les bungalow. Personnel très serviable, poli et à l'écoute. animations correctes

Par Sylviebout il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation

Bungalow sale et plein de fourmies Restauration trop cher. Peu d'animation

Par Audrey il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Deux nuits. Qui aurait pu être super bien. Mais plein de petit problème qui font que le séjour court durée soit un peu bâclée et prise de tête au lieu de juste profiter du week-end

Par Marlene il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Déçue

J'ai été déçu du camping propreté pour un 5 étoiles j'estime qu'il pourrait contrôler le mobilhome avant surtout en début de l’année.

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Campingplatz mit weniger als 5 Sterne

Wir hatten das Mobilhome aufgrund der Bilder im Internet gebucht. Die Fotos auf der Webseite vermitteln einen ganz anderen Eindruck. So waren wir beim Bezug sehr enttäuscht. Auch war unser Mobilhome bei unserer Ankunft nicht sauber. Das Reinigungsteam hat beim Auszug unseres Vorgängers überhaupt nicht sauber gearbeitet. In den Ecken, unter dem Bett und auf dem Fußboden war noch Staub und Sand. Sowohl Tisch und Stühle drinnen als auch draußen auf der Terrasse und der Boden waren nicht geputzt. So mussten wir selbst die Reinigung vornehmen. Der Tisch auf der Terrasse ist alt und sieht unappetitlich aus. Wir hatten Gott sei Dank eine Tischdecke mitgenommen. Auch ist das Vordach mit keine Plane abgedeckt so dass man bei Regen nicht draußen sitzen kann. Und es hat geregnet.
Das Personal am Empfang ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die Einkaufsmöglichkeiten sind begrenzt. Der Bäcker ist nicht besonders gut. Die Anlage ist im Allgemeinen gepflegt und sauber. Der Weg zum Strand ist natürlich weit. Mit dem Kinderwagen nicht ganz einfach.

Par Karl il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis etavec pas mal de points négatif ( moisisure

camping vieux et mobil home avec beaucoup de vis a vis et avec pas mal de points négatif ( moisissures visuelle sur les murs de la salle de bain, eau trop chaude ou trop froide, il faut tirer la chasse 4 fois pour la "grosse commission", vernis a faire sur les bois des mobil home ainsi que ceux du camping pour donner du cachet et mériter un 4* ou un 5*

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Déception

C’était notre premier séjour chez Sandaya et nous avions choisi ce camping pour les prestations haut de gamme. Nous sommes très déçus

Par Camilla il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Déception

En deçà de ce que j’espérais.

Par Anne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

De pire en pire

Personnel désorganisé. Bungalow vieillissants et pas suffisamment entretenus. Le niveau de prestation et de propreté diminu d'année en année. Cet établissement ne mérite plus autant d'étoiles, nous n'y retournerons pas

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Moyen

Moyen

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animations à revoir , Sable autour des cottages très désagréable et salissant Trop de personnes viennent mettre leur serviette sur les transats de la piscine et ne viennent pas de la journée , les serviettes ne sont pas enlevées c est bien dommage

Par Coralie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très décevant. Emplacement tente très petit, les uns sur les autres. Sanitaires avec des crottes de

Très décevant. Emplacement tente très petit par rapport à ce qui était annoncé sur le site,les uns sur les autres. Sanitaires avec des crottes de souris. Animation le soir très décevante. Le restaurant du camping lamentable, première fois un temps infini pour être servi, nous avons retenté une deuxième fois parce qu'on s'est dit que sa pouvait arriver, mais alors la deuxième fois c'était lamentable. On était à peine servi de l'apéro que nos plats arrivaient déjà. Aucune réaction des serveurs. En bref, c'est un camping à fric !!!!

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement ensablé et fientes de pigeons chaque jour et sanitaire moyennement propres

Emplacement ensablé et enormes foentes de pigeons à laver chaque matin ont gâché le séjour. Seul un des 3 blocs sanitaires est très propre. Mon emplacement était situé à côté de l'un des deux autres blocs du campings dont la propreté est vraiment tres moyenne. Nous avons été très déçus car notre choix pour ce camping avait été faite à partirbde ce critère de qualité des sanitaires dont nous n'avons pas pu profiter.

Par Gaëlle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

sympathique mais ça pique

accueil sympathique, structures de bonne qualité, accès mer appréciable avec des enfants mais prix trop excessif pour un emplacement de tente (surtout pour dormir sur des bouts de verres)...

Par Bastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous ne reviendrons pas Non respect du choix de l emplacement Douche froide Animation du soir quasi nulle

Par Ophelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

plus jamais

pas d'eau chaude , animatrice vulgaire , restaurant qui ne prend pas en compte votre demande , manque de sécurité a la barrière de la piscine , manque de place sur les transat avec des gens qui laisse leur serviette a la journée , ballon dans tout les sens alors que ceux ci son interdit, activité aquatique prenant beaucoup de place dans la piscine alors que l'autre piscine est moins chargé , sanitaire qui s'ouvre a la main par l'extérieur , nous avons déjà été dans des SANDAYA jamais rien a redire mais celui ci est a fuir

Par Brice il y a 8 mois

emplacement très mauvais

Camping très joli mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. L'emplacement 301 se situe juste devant le City et permet de déguster des ballons de foot au lieu d'un bon repas! La réservation avait pourtant été faite dès janvier. Pas de filet pour arrêter les ballons que ma fille de 10 ans a pris dans le dos et la tête. Ces emplacements ne devraient pas être attribués. Ce lieu permet aussi de faire de la marche à pied (170m pour arriver enfin aux sanitaires où l'eau chaude se fait rare tant pour les douches que pour la vaisselle). Robinets qui fuient, pb avec l'eau chaude mais le directeur a trouvé la solution: allumer tous les robinets en mm temps!!!Bravo de gaspiller cette ressource surtout en période de restriction! Les grandes douches figurant sur le site font rêver...mais seulement au nombre de 3 par sanitaire (dont 1 sans verrou rapidement. Nous sommes restés 2 semaines et ce n'était toujours pas réparé! Pas de signalisation dans le camping pour le sens de circulation ce qui nous a valu de croiser d'autres véhicules en serrant les fesses pour que ça passe. Mais le summum c'est le bruit toléré jusqu'à minuit...et au-delà quand on est devant le city. Pas une seule nuit de vrai sommeil. J'ai dû me lever 2 fois pour demander aux jeunes de partir, d'arrêter de chanter et de respecter les autres vacanciers (il était 2h20 du matin quand même!). Un numéro d'urgence permet d'appeler la sécurité mais on est réveillé de toute façon!!!Les animations ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérances: concert, sono, concert, sono...Si au moins les chanteurs chantaient tous juste mais même pas! Les seuls points positifs sont l'accès à la plage par un sentier et l'amabilité des animateurs, personnels de ménage. La région est très jolie mais je ne retournerai jamais dans ce camping.

Par Stephane il y a 8 mois

point négatif: pas d