agreable mais bien trop commercial, tous les uns sur les autres

agreable mais bien trop commercial, tous les uns sur les autres

Par Carole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé plage à pieds Personnel agréable Le moins bon : propreté des Mobil home et mena

Camping très bien situé plage à pieds Personnel agréable et Mobil homes spacieux bon confort. Le moins bon : propreté des Mobil home et ménage piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers et pas toujours propre , bar extérieur en hauteur avec terrasse non exploité pourtant beau potentiel

Par Bérénice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine était très trouble, les prix du snack excessifs, les animations sportives du matin sur l

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Par Elisabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble, mais gros problème de sanitaires.

Personnel + Equipe d'animation dévoués et compétents. Très bon équipement de loisirs (espace aquatique + jeux enfants) Séjour de 12 jours en emplacement. Lors de notre réservation nous avions demandé un emplacement ombragé (car jeunes enfants), notre demande a été prise en compte en nous attribuant un emplacement qui n'en était pas vraiment un (Blue Bayou F319): probablement suite à la dépose de 2 mobiles homes comme en attestaient la présence de 2 PVC d'évacuation diam. 100 au milieu de l'emplacement (sans odeur heureusement) et 2 arrivées d'eau en plymouth + vannes d'arrêt. Emplacement très grand et ombragé certes, mais situé au milieu d'un cartier de bungalows et donc très très éloigné des sanitaires... Les sanitaires sont vraiement le point noir de notre séjour: absence totale d'eau chaude pour la vaisselle manque de pression/débit d'eau aux heures de pointe (18h-21h) nettoyage des sanitaires pendant les heures de pointe entraînant l'indisponibilité de 50% de ceux-ci et générant donc des files d'attentes pour accès aux douches et toilettes. Ces derniers éléments sont inadmissible pour un camping de ce standing! Dernière remarque: le suivi du resserrage des nombreuses fuites d'eau sur les raccords filetés des robinets sanitaires seraient un minimum pour un camping labellisé clé verte... En dehors de ces remarques, le ressenti très positif.

Par Rémi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Experience moyenne

Personnel et animations au top Espace aquatique parfait Bémol sur le vis à vis, le sens de circulation inexistant dans le camping, les services payants laissant à désirer (plancha sale 49€ la semaine) wifi payante

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Avis mitigé

Camping Blue Bayou agréable, accès direct à la plage est un plus. Le cottage aussi très bien, grand bien équipé et au calme à proximité de la réception. Par contre il est bien dommage que le règlement du port du maillot de bain ne soit pas appliqué partout et surtout POUR TOUS et non pas à la tête du client. Animations nocturnes loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles, très déçus....

Par Agnès il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de monde ! Trop bruyant ! L accès sur une très plage c top !

Déçu par les alentours mais l accès à la plage c top . Trop de monde , trop bruyant les soirées jusque 00 h 00 et tous les jours c trop. Piscine bondée et bruyante , pas moyen d y mettre un pied. Le personnel du snack pas aimable, au bar c idem , j ai eu droit à un mojito sans sucre et feuilles de menthe pourries c honteux pour un 5 étoiles ! Aucune excuses du barman , pas un mot ,rien …Par contre je tiens à dire Bravo au personnel des sanitaires très propre et des espaces verts toujours le sourire . C un très grand camping , emplacements et locations sont collés les uns aux autres. Peut être est ce plus agréable hors saisons !

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Situation du camping bonne. Propreté du logement laissait à désirer. Piscine trop petite, saturée

La situation du camping était bonne. La propreté du logement laissait à désirer. La piscine paraissait trop petite pour le nombre de vacanciers présents

Par Julien il y a 8 mois

Accueil peu satisfaisant à notre arrivée ( heureusement c

Accueil peu satisfaisant à notre arrivée ( heureusement c

Par Tony il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais quelques points négatifs

Camping idéalement situé, nous avons passé un agréable séjour. Cependant l'offre d'animations et de restauration ne sont pas aux standards d'un Sandaya 5*. (// Le Littoral, La Dragonniere, L'Orée du bois, Plein air des chênes)

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Enormement de disfonctionnements lors du séjour. Besoin de relancer sans arrèt

Enormement de disfonctionnements lors du séjour. Besoin de relancer sans arrèt

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Correct

Très grand camping et piscines souvent bondées mais cadre général agréable et qualité des spectacles et des services. Bon restaurant

Par Evelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement T à éviter. Trop bruyant, vue pas top ! camping agréable avec de bonnes prestations

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La réception du camping à été catastrophe tout le long du séjour.. Taxe de séjour pas adapté vomma

La réception du camping à été catastrophique tout le long du séjour.. Taxe de séjour pas adapté, commande de plancha, livraison de barbecue, problème de grille pain sans aucun retour pendant 3 jours, on nous appelle pour partir alors qu il nous reste une semaine dans ce camping ( on est resté 2 semaines mais avec 2 vouchers, à ne jamais faire la bas) et on nous bloque l accès à la barrière, ect ect Le mobiil home ( 4 coquillages) était bien mais collé à un autre mobilhome devant lui a 2 mètres,. Espace aquatique trop petit. Équipe d animation super. Accès à la plage direct très agréable.

Par Jerome il y a 8 mois

Vacances en famille août 2023

Espace aquatique et jeux pour enfants inadaptés pour les enfants de plus de 8 ans. Très peu d'animation et d'espace dédié pour les ados. Par contre, les employés sont au top ainsi que la sécurité.

Par Magali il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un camping 5 étoiles (mon commentaire peut être publié mais je ne souhaite pas être contacté)

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jamais de place pour les transats à la piscine zen . Les personnes partent pour déjeuner en laissant leurs serviettes pour garder leurs transats. La piscine est très mal surveillé. Nous sommes venus 4 ans de suite mais je ne sais pas si nous reviendrons l?année prochaine !!!

Par Patrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023