Très satisfaite

Très belles vacances !

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow confortable, la disposition des mobil home est appréciable

Bungalow confortable, la disposition des mobil home est appréciable, par contre le ménage dans le logement n'était pas au top, nous avons retrouvé des affaires des précédents (une tétine jouet, un ticket de caisse)

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, le personnel du camping très agréable et dévoué. Manque de transat à la piscine ad

Très bon séjour, le personnel du camping très agréable et dévoué.
Manque de transat à la piscine adulte.
Certains personnel du bar manquent de motivation. Produits affichés mais plus en stock certes c

Par Gaëlle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour et camping agréable, malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la mer en raison du vent fort mais le complexe aquatique est génial pour les enfants, animateurs au top, les soirées du camping méritent d'être un peu plus variés. Mise à part cela, rien à redire.

Par Cyril il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping très propre nombreuses activités pour les enfants

Camping très propre nombreuses activités pour les enfants

Par Eva il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon expérience avec des enfants

Bon expérience avec des enfants qui ont apprécié les infrastructures (5 et 1 ans). Pas vraiment calme le soir du fait des activités jusqu'à 23h30 mais on le savait en allant dans ce type de camping. Le relatif isolement des bungalows premium est un plus.

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable avec des enfants. Mer à proximité. Petit bémol, les mobil hom sont assez rapproché

Camping agréable avec des enfants. Mer à proximité. Petit bémol, les mobil homes sont assez rapproché les uns des autres.

Par Yannis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Douche gebouw aan eind camping werd goed schoon gemaakt. Alleen jammer dat bij de manne douches twee deuren gewoon drie weken defect zijn en er niks aan gebeurt.
De weg naar camping plaatsen is lastig te bereiken met al het verkeer en bochten op zelfde weg.
Onderhoud aan beplanting kan veel beter heel verl dode takken en bladeren wat niet wordt opgeruimt. Slechte wifi en ook nog betalen op vijf sterren camping. Snackbar vreemde openings tijdrn en weinig soorten snacks.

Par M.G il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement positive. Emplacement et quartier cottage Carmin trop petit. Transats cottage à changer , inconfortables. Piscine principale surchargée. Piscine adulte top. Personnel sympathique. Accès mer et plage très bien.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cette année la maintenance des sanitaires laissée à désirer. ( poignées de porte cassées non remplacées, pommeaux de douche à changer, problème de chaudière récurent au sanitaire de la plage.
Les animations laissaient à désirer : soirée d

Par Sylvette il y a 7 mois

Séjour agréable, seul point négatif :la proximité des bungalows

Séjour agréable, seul point négatif :la proximité des bungalows

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un merveilleux séjour grâce aux animateurs qui font tous pour que notre séjour ce passe bien ! Toujours agréable et souriant.

Par Cassandre il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable avec des ados beaucoup d'animation le soir de bonnes prestations au niveau du bar de la piscine des activités juste ce que j'aurais à reprocher je leur ai déjà fait par, je trouve que par rapport à il y a 2 ans un peu trop serré au niveau des mobil-home et détente planter juste devant notre mobil-home malgré que les gens étaient très agréables devant nous je trouve que ça fait un petit peu serré manque d'espace

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Nous avons passés 2 semaines très agréable au sein de votre camping

Nous avons passés 2 semaines très agréable au sein de votre camping

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes de nouveau très contents de notre séjour au blue bayou; c'est un camping qui est idéalement situé pour nous et qui répond à nos attentes.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Peut de place à la piscine galère pour les chaise longue ....piscine trop petite

Par Celine il y a 8 mois

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil chaleureux, nous avons bien profité avec nos 4 enfants, les animations étaient mieux en 2022 mais restons sur une note positive, celle de 2023 étaient bien quand même . Plage à proximité, sport nautique à proximité, 3 jours de marché juste à côté du camp, Séjour agréable, personnel à l’écoute

Par Nicolas il y a 8 mois

Bon séjour dans l'ensemble

Bon séjour dans l'ensemble. Améliorations à fournir au niveau de l'entrée dans le bungalow pour éviter des kits incomplets, des bouteilles de gaz vides, etc. Restaurant et spectacles du soir décevants mais personnel très agréable et serviable. Equipes d'animations super sympathique et propreté du camping appréciable.

Par Nelly il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour les équipes : d'animation piscine bar entretient espace vert sanitaire accueil super juste un petit bémol sur les sanitaires très peu éclairé des néons aux plafond seraient les biens venus et fermeture de porte des douches HS durant les 3 semaines se qui est intolérable au vu du prix du séjour et souvent le coin vaisselle évacuation bouché problème d'eau dans les douche lors du remplissage de la piscine ( plus de débit). Manque une soirée mousse et élection miss et mister camping

Par Jean-Claude il y a 8 mois