Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour dans un camping sympa, à deux pas de la plage avec un bel espace aquatique

Par Valérie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Valérie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

installation fixe de badminton inexistante

grosse déception car sur internet il était noté qu'il y avait des installations de badminton, et en fait on nous a signalé qu'il y avait une activité de prévu une fois dans la semaine. nous avions emmené exprès nos raquettes car nous espérions y jouer gratuitement comme les tables de tennis de table. déçue que les cours de tennis soient également payants car sur d'autres types de campings ils ne le sont pas forcément.

Par Fanny il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bon camping

Bon camping

Par Fabian il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour plutôt satisfaisant dans l ensemble, camping propre, ambiance sympathique et animateur pro.

Dommage pour le pollen omimnipresent et les poux dans la valise du retour !

Par Laura il y a 1 semaine

Super

Super

Par Latamene D. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping, mais attention au club enfants, qui était fermé le mercredi et jeudi Si vous êtes concernés, renseignez vous bien sur ce point avant de réserver

Par Patrick il y a 1 semaine

Bonne qualité d'accueil et prestations correctes pour la basse saison

Bonne qualité d'accueil et prestations correctes pour la basse saison

Par Benoit il y a 1 semaine

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Villa Jade parfaite mais camping vieillot et pas très agréable (mobil-homes les uns sur les autres, pas d’éclairage le soir, peu de services)

Par Hélène il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Très bonne semaine

Très bonne semaine

Par Fabien il y a 1 semaine

Sandaya blue bayou

Camping très agréable , l accès a la plage est un plus très appréciable , le personnel est sympathique , le camping est propre et bien aménagé. Seul gros point négatif : le snack ! Déplorable ! Entre l attente pour obtenir nos burgers frites (alors qu il y avait très très peu de client) , viande cramée , frites froide et insipide , burger idem , le prix qui en plus n est pas adapté... Un macdo vaut largement plus que ce snack . Il serait bon d améliorer ce service qui de base est bien utile pour les vacanciers dans un camping .

Par Christelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Gepflegte Anlage. Sehr saubere Sanitäranlagen. Wifi kostenpflichtig; nicht zeitgemäß. Es fehlt eine

Gepflegte Anlage. Sehr saubere Sanitäranlagen.
Wifi kostenpflichtig; nicht zeitgemäß.
Es fehlt eine größere Fläche, um das Grauwasser der Wohnmobile zu entsorgen.

Par Schrot il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne expérience, les animateurs très gentil avec les enfants, les piscines bien aussi pour les enfants. À refaire.

Par Cristiana il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable dans son ensemble.

Camping agréable dans son ensemble. Animation sympa et équipé d'animation très dynamique! ++ club enfant au top. Bémol sur le ménage de la location, dommage! Bon séjour dans son ensemble, au calme :)

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel agréable et disponible. Emplacement mobilhome trop petit pour y garer notre voiture

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

il n'a pas été bien nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur

il n'a pas été bien nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur

Par Malgorzata il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation d?un bungalow spa pour une semaine. Ne correspond pas à un 5*. Nous comparons avec des bungalows italiens. Jardin en friche, bâche du spa tombée dans l?eau, la plancha ne fonctionnait pas non plus, mais super équipe technique.

Par Willi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024