Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marine E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

TB juste la proximité entre mobil-home est negative ainsi que le manque de club ado

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Week-end en amoureux

Très bon camping où nous avons passé le week-end de l’ascension en couple. Camping propre et avec pleins d’animation. L’espace aquatique es très bien.

Par Baptiste il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Fabienne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour au camping blue bayou

Super accueil. Le camping est très sympa. Les animations sont super. Nous avons passé un très bon séjour. On reviendra avec plaisir.

Par Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping agréable

Camping agréable plage accessible directement sans traversée de route

Par Alain il y a 11 mois

Séjour en famille

Séjour parfait

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré un mauvais temps, l'équipe d'animation a été là pour nous faire passer un bon séjour

Par Audrey il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le seul bémol sur nôtre séjours au camping. À été à l'arrivée ...4h00 d'attente pour avoir le logement. Alors qu'il était prêt

Par Patrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions choisi un mobile home premium avec un jacuzzi et heureusement. Les enfants étaient enthousiastes à l idée de profiter de la piscine et des toboggans mais ils n y ont été que 5 min sur notre séjour. C est annoncé piscine chauffée mais 19 ou 20 degrés sur tout le séjour ... Ce n' est pas agréables et pas assez chauffés ! Dommage. Autrement les animations restent sympathiques pour du hors saison.

Par Stéphanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine interdit aux moins de 18 ans excellente idée a conserver, les animateur avenant et sympa

Par Paula il y a 11 mois

Tres bon séjour