Vacances

Week-end très agréable malgré le temps

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon rapport qualité/prix ! La présence d'une piscine zen est agréable.

Très bon rapport qualité/prix ! La présence d'une piscine zen est agréable.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

. .....

......

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, une petit bémol pour la piscine à 22°C lors de notre 2ème semaine, vraiment très juste pour nous et encore plus pour notre fille.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour, camping bien situé, Bungalow confortable. Très apprécié le Premium qui nous permet d'être dans un espace piétonnier. Un petit bémol sur la propreté de la terrasse. Staff sympathique et efficace.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour. Des sanitaires TOP et un personnel professionnel.

Bon séjour. Des sanitaires TOP et un personnel professionnel.

Par Jean-Mary il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien la piscine exclusivement réservée aux adultes. Dommage que les activités de la journée soient réduites en septembre mais c'est déjà bien d'en avoir encore un peu ...Camping très propre et personnel très réactif si on a besoin de quelque chose. Mobil home très bien agencé avec juste un petit regret : nous n'avions pas beaucoup le soleil sur la terrasse ...

Par Annette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

manque de signaletiques a l interieur du camping. je recommande les campings SANDAYA. Belle experience

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très agréable car du 19 au 22 septembre, très calme. Accueil très sympathique. Logement propre et confortable.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour Blue Bayou très agréable !

Deuxième séjour au camping Blue Bayou qui s'est bien déroulé. Le cadre naturel est très agréable et les cottages sont modernes et spacieux.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon séjour,dommage que le camping ne fasse pas la formule demi-pension

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble mais circulation trop bruillante. Les pins tachent les voitures et les sols du mobilhome. Chambre parent exiguë avec lit de 160. Manque râteau télé sur chaque location. Emplacement voiture trop petit.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble mais circulation tirop bruillante. Les pins tachent les voitures et les sols du

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

le manque du petit plus ...

Pour un camping un 5*, le Blue bayou mériterai le petit plus qui lui manque comparé à d'autre camping de la concurrence de même catégorie , néanmoins nous avons passés un agréable moment et de bonnes vacances ( 18 jours) . Nous avons été à l'écoute par l'ensemble des collaborateurs du camping MERCI pour cela , bravo pour votre engagement de tous les jours. Nous recommandons ce camping.

Par Vincent E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bon accueil camping tres arboré et bien situé très proche de la plage (a 450 m) beaux espaces aquatiques
une suggestion d amélioration : mieux indiquer le sens de circulation en voiture
Par contre certains mobile home ont un grand vis à vis au niveau des terrasses...pas top

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes des habitues du blue bayou,et nous avons en particulier apprecie le fait d

Par José il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Très bon camping.

Très bon camping, proche de la plage.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022