Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau parc aquatique Camping très agréable Un peu trop de vis à vis

Beau parc aquatique
Camping très agréable
Un peu trop de vis à vis

Par Simone il y a 7 mois

TB - chouette séjour

Par Marine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais mobil-home ne correspond plus a 4 coquillages vu l'ancienneté et son état

Par Domi B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Ravie du camping

Ravie du camping

Par Magali il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour une première fois, dommage que l’on nous ait placé près de la barrière d’entrée avec le passage de voiture en continue?et non au calme.

Par Marie-Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping classé 5* Il serait souhaitable pour un camping qui veut afficher ces 5 étoiles, qu?il

Beau camping classé 5*
Il serait souhaitable pour un camping qui veut afficher ces 5 étoiles, qu?il ait plus qu?un seul endroit pour vider les cassettes de wc chimique et il est évident que ces lieux devraient être répartis à plusieurs endroits dans le camping car il est relativement désagréable de devoir traverser tout le camping avec une cassette qui pèse 25 kilos.
Les jacuzzis sont forts agréables pour les utilisateurs, néanmoins c?est très bruyant pour les adeptes du farniente à proximité

Par Gabriel il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Instalaciones y alojamiento perfecto. Atención en recepción, animación, bar y otras instalación muy

Instalaciones y alojamiento perfecto. Atención en recepción, animación, bar y otras instalaciones muy decepcionantes. No atienden bien a los españoles, ni se esfuerzan! Solo hablan en francés y algo de inglés Tema bañadores hombres, unos llevan el típico bañador ancho y elástico, pero otros no! Quiere decir que como no lo puedes hablar con los socorristas para saber la diferencia, pues toca comprar uno en el supermercado

Par Alicia il y a 7 mois

Camping agréable

Camping proche mer et avec beaucoup d'animations pour tout age. Mobil home trés proche les uns des autres

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping neutre

Camping neutre

Par Pascal il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping avec accès direct sur la plage. C'est notre deuxième séjour au Blue Bayou. Très beau bungalow. Par contre, pour septembre, je suis un peu déçue des animations le soir. Sur dix jours, seules trois animations faisant participer les gens, le Big quizz, le karaoké et le loto. Sinon c'était de la musique, rugby, foot. C'était mieux il y a deux ans. Sinon le 8 septembre au soir, nous avons pris une pizza, on nous annonce qu il n'y a plus de fromage et qu il n'y en aura plus jusqu'à la fin de la saison. Nous avons payé le même prix. Il y a également moins de choix pour les parfums des glaces en cornet. Il faudrait mieux prévoir les stocks pour les clients de septembre. A part cela, nous avons passé un très bon séjour

Par Valérie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Séjour très agréable

Nous avons passé un séjour très agréable. Le bungalow était nickel. Les installations du camp, la propreté en général, les animations, tout correspondait à nos attentes. Notre séjour s'est déroulé début septembre (basse saison??) et il était regrettable que les animations en soirée se terminent à 22h30, que le bar se ferme à 22h30 ainsi que les lumières alors que nous étions installés et passions un agréable moment entre amis. Par contre, lors du match de rugby de la France, extinction vers minuit... Et bravo à l'animateur externe belge ;-)

Par Frédérique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping isolé.

Camping isolé. Sans vélo ou voiture en septembre vous n y faîte pas grand chose a pied. Nid de chauve souris dans la toiture du mobil home donc 2 nuit effrayé par le va et vient de ces bêtes. Épicerie chère et pas très variée . Valable pour septembre. Je ne sais pas si en haute saison comment c'est.

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Contente de notre passage, équipe agréable, sanitaires propres

Contente de notre passage, équipe agréable, sanitaires propres

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle localisation mais emplacements de mobilhome trop proches (bruit et donc mauvais sommeil)

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Bon séjour en septembre.

Très bon séjour en septembre. Des animateurs ( Fabrice, Natacha, Jules, Leelou )et animations au top, c'est en partie grâce à eux que notre séjour a été parfait.. leur bonne humeur, leur sourire donnent envie de faire les activités. Camping propre, personnel bienvaillant. Locatif impeccable ! Le camping est calme le soir, arrêt des animations à 22h30, pas de bordel après. Pas déçu de notre premier Sandaya !

Par Charlène il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023