Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

un très bon séjour gâché un peu par les voitures roulant trop vite et des gens bruyant dans la piscine "Zen" du Blue Bayou!

Par Jean-Marc il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable Camping propre et calme (dans le quartier Premium ou nous etions)

Séjour agréable
Camping propre et calme (dans le quartier Premium ou nous etions)

Par Françoise il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping familial, point positif pour la piscine adulte et les activités adultes.

Par Marie il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour.camping bien situé,calme. Bonne animation en journée, en soirée un peu répétitive. problè

Bon séjour.camping bien situé,calme.
Bonne animation en journée, en soirée un peu répétitive.
problème avec la douche: du mal à avoir une douche correcte soit trop chaude ou trop froide.

Par Nathalie il y a 7 mois

Ravie d'avoir découvert le groupe Sandaya A refaire dans un autre camping

Ravie d'avoir découvert le groupe Sandaya A refaire dans un autre camping

Par Marina il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, camping bien équipé, idem pour le logement (moustiquaires et stores occultant très appréciables), plage à proximité donc idéale. Petit bémol pour la propreté et le bruit des animations beaucoup trop fort en soirée

Par Gaëlle il y a 7 mois

Camping tout confort Personnel agréable Beaucoup d animations

Camping tout confort Personnel agréable Beaucoup d animations

Par Aude il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Fin de saisons manque de sourire du personnelles sauf de l'animatrice et de certain animateur et de

Fin de saisons manque de sourire du personnelles sauf de l'animatrice et de certains animateur et de coolaya bien sûr

Par Raymond il y a 7 mois

- Animation nicht ansprechend + sehr sauber, ordentlich und gepflegt

- Animation nicht ansprechend
+ sehr sauber, ordentlich und gepflegt

Par Verena il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toujours une très bonne expérience chez Sandaya. Mais toujours déçu par les Snacks/restauration alor

Toujours une très bonne expérience chez Sandaya.
Mais toujours déçu par les Snacks/restauration alors qu?il y?a tellement un énorme potentiel.

Par Olivier il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. cependant je trouve que les mobilhome sont les uns sur les autres seuls points nég

Très bon séjour.
cependant je trouve que les mobilhome sont les uns sur les autres seuls points négatifs car on s

Par Amélie il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est très bien. Les installations parfaites, peut-être même un peu trop.

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un bon séjour au Blue Bayou. Nous regrettons cependant que certaines personnes réservent les transat à la piscine ZEN et ce sans aucune réaction du personnel de surveillance. En effet certains viennent le matin, installent quelques affaires (essuies ou autres) sur les bancs et quittent ensuite pour n'y revenir que dans l'après-midi.! Nous regrettons également le prix du WiFi, un abonnement n'est valable que pour un appareil! Donc à 2 obligés de prendre 2 abonnements cela coûte cher! Bravo pour la rénovation de la piscine ZEN et la réalisation des escaliers pour y accéder mais dommage que ces escaliers ne soient pas équipés d'une rampe à laquelle se tenir.

Par Germain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping mais le personnel de l accueil ne prend pas la peine de fournir des explications. La propreté du mobilehome est à revoir.

Par Jérôme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les emplacements situés à proximité de la piscine principale et de la scène sont très bruyants. Lanp

Séjour au top ! Les emplacements situés à proximité de la piscine principale et de la scène sont très bruyants. La proximité à pied de la plage est très appréciable. L’absence de réseau @ via les téléphones est assez pénalisant. La piscine zen réservée aux adultes est un vrai havre de paix.

Par Alexandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dans l ensemble mais nous avons vraiment ressenti que la dernière semaine d août ne faisait plus partie de la haute saison (plus de club ado, départ de certains animateurs le 27 août, fin des shows....).
C est dommage car normalement la haute saison se termine le 31 août...et les animations sont bien mentionnées sur votre site.

Par Estelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023