Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l'ensemble, camping agréable mais propreté du locatif à revoir impérativement

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour en emplacement. Taille d'emplacement suffisante. Animation diverses et variées adaptés à tous. Espace piscine un peu petit vis à vis de sa capacité d'accueil !

Par Muriel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires pas très propres, animations toujours aussi bien et Koolaya est géniale et les enfants adorent, juste dommage qu'il n'y ai plus le spectacle disney sur grand écran. Un grand merci à l'animateur Tanguy.

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable avec accès direct à la plage. Les animations du soir devraient être plus variées et

Camping agréable avec accès direct à la plage. Les animations du soir devraient cependant être plus variées et faire appel plus souvent à des spectacles extérieurs. L espace aquatique famille est agréable mais la rivière fait un peu mal et manque un vrai grand toboggan pour les enfants. Les cours d aquagym seraient plus sympas si pratiqués dans l espace adulte.

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement pas propre à notre arrivée Pas d eau chaude plusieurs soirs

Logement pas propre à notre arrivée
Pas d eau chaude plusieurs soirs

Par Gaelle il y a 7 mois

Séjour positif

Camping très agréable. Points forts; piscine Zen adultes, accès directs à la plage

Par Philippe il y a 7 mois

Dommage que lounge bar été fermé..manque de personnel au bar

Dommage que lounge bar été fermé..manque de personnel au bar

Par Caroline il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très satisfaite de notre séjour au camping BLUE BAYOU de VENDRES PLAGE, très beau mobil-home 4 coquillages rien à dire, très contente également de son emplacement F287 ombragé comme il faut, avec sa terrasse sans vis à vis immédiat, le seul bémol, l'emplacement pour notre véhicule est accolé au mobil home, très pratique pour nous, toutefois, impossible de sortir notre véhicule de cet emplacement lorsque les véhicules des emplacements voisins sont garer également a côté de leur mobil-home, il faudrait revoir ce soucis de toute urgence, seul point noir lors de notre séjour à signaler, sinon camping, animations, propreté, etc... à recommander

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien dans l'ensemble dommage que la maintenance ne suive pas ! Verrou des portes douche cassé jamais remplacé malgré signalement,eau chaude,un jour sans,un jour avec

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour pour nous sans enfants .trop pres de la scène et trop de passage à côté de notre mobilhome 274 .

Par Dominique il y a 7 mois

Séjour sympa!

Les spectacles professionnels du soir sont de qualité. Le camping est aéré, on n'est pas les uns sur les autres. Activités variées, pour les enfants et les adultes. Personnel sympa. Petit Bémol pour le bar... nous n'avons toujours pas compris si c'est en self service ou si un serveur venait nous servir... Dommage pour le revêtement de la piscine très rugueux et douloureux pour les petits. L'ensemble du séjour était agréable!!

Par Lola il y a 7 mois

Tout est dit plus haut

Tout est dit plus haut

Par Marie P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

première expérience à renouveler.. mais dans une plus petite strcture avec le même confort

première expérience

à renouveler..
mais dans une plus petite strcture avec le même confort

Par Françoise il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping sympa avec piscines et plage à 500 mètres .

Camping sympa , piscine avec toboggan un peu petite pour le nombre de vacanciers mais plage a 500 mètres et ça c’est un vrai plus .

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023