Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Très bonne semaine au camping Carnac à Carnac . Nous avons apprécié ,l emplacement de notre chalet au calme ET .les espaces aquatiques. (nos pieds n ont pas du tout aimé le sol autour des piscines....)

animation un peu trop légère pas de grande salle pour les soirées

Mini golf PAYANT !!!! il aurait besoin d un bon coup de ravalement

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Mitigé mais surtout à cause de la météo. Quelques points négatifs aussi sur le mobil home. Sinon ca

Mitigé mais surtout à cause de la météo. Quelques points négatifs aussi sur le mobil home. Aucun réseau non-plus .obligation de prendre le wifi pour joindre ou être joint. Sinon camping très calme et agréable dans son ensemble.

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Équipe d animation au top , logement très sombre et service restauration catastrophique … problème de gestions , temps d attentes affreux et personnel désagréable

Par Melina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Vacances décevantes dans l'ensemble

Vacances décevantes dans l'ensemble

Par Emilie il y a 1 mois

Avis camping Carnac

Mobil home qui ne correspond pas à notre réservation. Camping vieillissant. Les animations en soirée sont de très mauvaise qualité.

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Séjour agréable, camping bien équipé, piscine agréable ( par contre il serait agréable de refaire une partie du sol qui s'effrite un peu et n'est pas agréable au pied), animations enfants et adultes au top, logement très bien équipé et très propre.

Par Rémi il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Première fois en Sandaya.... Hélas malgré l'énergie débordante de l'équipe d'animation , aucun ou très peu de travaux on été effectués apres le rachat! Camping pas a la hauteur de 4 étoiles ! Équipements et infrastructures très vieillissante! Dommage!

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping bien entretenu, piscine bien chauffée ( agréable vu la meteo) personnel aimable.

Par Maryvonne il y a 1 mois

Par Maryvonne il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Très beau camping avec de belles infrastructures. Cottage en super état. Seul bémol, le ménage est à revoir, ainsi que l?organisation au bar. 1h d?attente pour 4 boissons.

Par BENOIT C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Propreté du mobil-home vraiment à discuter. Cela nous a vraiment chagriné car nous avons trouvé que tout était sale (sol collant, toilettes à peine nettoyées).

Par Pierre-Yves il y a 1 mois

Camping trop bien !!!

Meilleur camping que nous avons fait 🤩 Mobilhome propre et fonctionnel, camping calme et reposant, piscines chauffées géniales avec beaucoup de transats, c'est un vrai plus. Terrain de tennis, city,.. tout est réuni pour passer de superbes vacances. Et biensûr, que serait un camping sans ses animateurs !! Merci beaucoup pour votre enthousiasme, votre gentillesse, votre professionnalisme,... vous avez rendu nos vacances encore plus belles 🤩🤩🤩 nous reviendrons l'année prochaine sans aucun doute! Bonne fin de saison à tous 😊

Par Mélanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Bon camping, bien équipé et agréable. Beaucoup de vis à vis au niveau du mobil home, parking à dista

Bon camping, bien équipé et agréable.
Beaucoup de vis à vis au niveau du mobil home, parking à distance du mobil home et petit

Par Fabien il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Logement et agencement / esthétique décevants au contraire de l'espace aquatique très agréable et no

Logement / agencement / esthétique décevants au contraire de l'espace aquatique très agréable et non surchargé

Par Karine il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas beaucoup d indications pour trouver notre bungalow et dommage Que l on pas eu de télévision puisque l on était un trois coquillage alors Que l on a fait plusieurs sandaya et on avait un téléviseur ,il est dommage que pour des fidèles comme nous d'être lésés comme ça. Merci de réparer cette erreur

Par Mireille il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Un séjour et des souvenirs inoubliables Camping très propre Une équipe d?animation au top du top a

Un séjour et des souvenirs inoubliables Camping très propre Une équipe d’animation au top du top avec qui on ne s’ennuie jamais 🥰

Par Helene il y a 1 mois

Fuir le sandaya Carnac

Fuir le sandaya Carnac

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Bungalow bien situé , camping à taille humaine avec un très bel espace aquatique

Par Anne S. il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Manque un espace dédié aux animations, informations. Animation plus que moyenne. Sur le site inform

Manque un espace dédié aux animations, informations.
Animation plus que moyenne.
Sur le site information erronées concernant le logement « taille des lits indiqués 140 à l?arrivée 160 » c?est bien mais obligé de louer des draps sur place, il ne fait donc pas se fier à la description sur le site.

Par Martine il y a 1 mois