Avis Camping Sandaya Carnac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Carnac.

Camping Sandaya Carnac

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable. Absence d?ustensiles de cuisine, m

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable.
Absence d?ustensiles de cuisine, mobilier en
piteuse état. Literie rouillée et matelas en fin de vie et maculés de taches.
Humidité ++. Terrasse glissante.
Responsable sympathique mais sans solution ni contrepartie. Relogement impossible .
Vieille piscine surveillée de temps en temps (on hésitera pas à vous expulser sans raison valable notamment dans la piscine couverte). Liner qui se décolle. Jacuzzi et toboggan (enfant) qui ne fonctionnnent pas. Sol qui se désagrège sous nos pieds. Très peu de parasol .
Les 4 étoiles ne sont en aucun cas un gage de qualité pour cet établissement.

Par Morgane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Mobilhome spacieux, mais collé au tuyas donc très sombre. Trop les uns sur les autres, pas d'espace herbe.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Après 4 camping sandaya c est le moins disponible et incroyable de faire payer le mini golf vu son état

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Le personnel est de qualité car nous avons eu plusieurs fois à les solliciter et ils ont répondu present avec le sourire , rapidement et avec comprehension. Seulement 7 car a peine arrivé nous avons eu quelques soucis de néttoyage et de propreté des couvertures usagées et très sales et sentant le vomi,. Casseroles et faitout noirs de cramer. Puis une belle fuite d'eau lorsqu'il pleut au niveau de l'aérateur qui se trouve au dessus du canapé.

Par Pascal R. il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas suffisamment conforme aux attentes. Mobil home propre et moderne mais attention différent du descriptif donné sur le site internet (taille du lit, TV , lave vaisselle, sèche cheveux…) Les animateurs sont top et font ce qu’ils peuvent avec le peu de moyens qui leur sont donnés : pas de lieu de spectacle, peu de matériel , scène de spectacle faite avec un drap blanc. Le planning des animations ne correspond pas à celui de l’application ce qui fait que vous manquez les animations ou que vous vous présentez pour rien au point de rencontre. Nous avons cependant passé de bonnes vacances mais nous ne retournerons pas dans ce camping ni dans un Sandaya de manière générale.

Par Steffie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Bon séjour dans l?ensemble pour une première expérience en camping sandaya lodge confortable propreté disponibilité du personnel

Par Yves il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Bien mais pas excellent. Le prix au snack est exorbitant (2€ un supplément chantilly 😰) la propreté du logement inconcevable ! Pour le reste ok.

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Belles piscines Mobil home sans tv et wifi payant en plus au vu du prix payé exagéré mobil home sans assez espace herbe et colle les uns aux autres Rapport qualité prix cher comparé a d autres

Par Elodie il y a 1 mois

Peu satisfaisant

Mobilhome très bien. Ombragé.

Par Delphine il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Obsolete campsite facilities, expensive WIFI, non-usable animation,

Unfortunately, Sandaya Carnac has not been able to meet the expectations raised by Sandaya?s marketing communication during our booking and orientation process, nor those of our small family (two parents, four kids) during our planned ten night stay (July 17th to 27th, 2024).

First and specifically, WiFi was and is still advertised as ?Free? during booking (see for instance Google Maps), while in reality, it is only ?Free? at specific location (Reception) and for very limited time (several minutes). For WiFi during our stay we paid 100 euro?s.

Secondly, staff and animation activities and services were only aimed at French audiences and activities and services were therefore non-accessible for our Dutch and English-speaking kids. To our disappointment, none of the animation staff seemed conscious of the exclusion nor showed efforts to increase inclusion or attraction.

Lastly, campsite facilities are not up to date and don?t match advertised photos. The golf course, for instance, is non-playable.

Therefore, we have decided to leave a day earlier, on Friday 26th instead of Saturday the 27th, of which I already informed reception on the morning of Wednesday 24th. I expect Sandaya to reimburse the night that we did not use the facilities (that is, 10% of our costs) AND to reimburse the WiFi-cost we had to make.

Par Erwin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Mobile home pas très propre /à la pool party déçue car pas de surveillance

Mobile home pas très propre /à la pool party déçue car pas de surveillance

Par Elodie il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Bon sejour , camping calme . Prestation piscine tres bien .bien situé, proche de bq de lieux sympa

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Personnel et animateurs au top, mais c'est un camping, sont les installations sont vieillissantes. Mais visiblement, des travaux de rénovations sont prévues.

Par Tanquerel G. il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Sandaya Carnac est le pire camping

Sandaya Carnac est le pire camping que l

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

a notre arrivéei le Mobil Home était mal préparé nous avons été obligé de demander que le jardinier vienne couper toutes les ronces qui envahissaient la terrasse et l escalier impossible de monter avec les petits, le salon de jardin était rempli de crottes d oiseaux j ai frottés 1 heure la table et les 6 fauteuils avant de pouvoir les utilisés . Mobil home avec télé mais pas de télé!!!! heureusement on nous a offert la wifi gratuite pour le séjour ; pas, assez de verres, pas de bols pas assez de chaises pour l intérieur !!!!r le personnel est très bien ils ont fait le nécessaire pour nous donner tout se qui manquait ! il faudrait peut etre changer le revetement de la piscine exterieur car impossible de marcher sans se faire mal aux pieds les enfants ont eu plusieure blessures si non les emplacements sont assez grands merci la gentillesse des serveurs du restaurant repas trés bon et copieux rien à dire

Par Patricia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Très bon séjour !

Très bon séjour avec une équipe d'animation au top! Camping calme, bien équipé et proche de la mer. Nous pensons y revenir.

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Très bon séjour. Personnel accueillant, disponible et réactif. Nos petites-filles ont pu profiter pleinement de l'espace aquatique malgré le temps maussade car l'eau des bassins était chauffée. Restauration appréciée tant pour l'accueil que pour la cuisine.u

Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Mobil home sale, on a du faire le grand ménage et désherber la terrasse. Infrastructure moindre Res

Mobil home sale, on a du faire le grand ménage et désherber la terrasse.
Infrastructure moindre
Restaurant mal organisé