Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel de l’accueil est vraiment mauvais ainsi que le reste du personnel.

Le personnel de l’accueil est vraiment mauvais ainsi que le reste du personnel.

Par Pierre M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Equipements conformes au descriptif mais non entretenus. Les animations sont médiocres et le sens du client n'existe pas. Si vous y allez avec des ados, sachez que la sécurité fait strictement sont travail de couvre feu.

Par Benjamin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping 5 etoiles qui ne les vaut pas. Divers problemes (frigo, linges, proprete, emplacement de parking).... la non amabilité de la direction... et je n'entre pas dans les detail

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

tres mauvais service apres vente suite aux differents desagrements concernant le mobil home

Par Lucienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Décevant

Séjours loin de mes attentes, problème électrique avec des coupures quotidiennes, coupure d eau , manque de personnels, piscine sale et fermer pour des travaux, on voit que le camping a réouvert à la hâte alors que les travaux étaient à peine terminés. Des nuisances quotidiennes avec des sangliers qui viennent tout dévaster à tout heure du jour et de la nuit . Très déçu

Par Yoan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

C est une véritable honte , au vue du prix les animations etaient inexistantes et le peu qu il y avait vraiment nul . Je risque pas de revenir ni de vous faire de la pub au vue du prix

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j?en passe ! indigne d?un cam

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j’en passe ! Indigne d’un camping 5 étoiles

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

A fuir !!!

Ayant séjourné au moins 10 fois a Sandaya , c est la première fois que je suis autant déçu.
Je précise que tous les séjours effectués auparavant, se sont agréablement passés.
Dès mon arrivée avant de m installer mon bungalow a été forcé et la cafetière volé .
Le personnel n était pas professionnel et a osé a la fin du séjour alors que j

Par Ilyas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Aucune hygiène dans les piscines . Coupures d'électricité quotidienne. Un grand merci à l'équipe d'animation qui relève le camping

Par Jeremy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçu par les problèmes électriques : 4 coupures et plus par jour. Obligation de réarmer le disjoncteur. La première coupure de plus de 3 heures Rien n'a été réglé pendant le séjour malgré nos multiples relances

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le ménage n'était pas fait lors de notre arrivée ! Impossible d'être entendu malgré plusieurs réclamations...

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Make sure you take the liberty option in case of emergency

Unable to attend due to family emergency. Contact site and discussed with very friendly staff. However reply from reception / holiday team was very blunt & basic with very little empathy to our situation. We lost our holiday, and all money related to this. I understand that was the condition of the sale. However the reply didn't need to be inhumane. Showed really that we were just a number and not a respected potential client.

Par Rob il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

A éviter en 2023 , residence en travaux

Residence éden pas encore prête à l ouverture, énormément de travaux et bruit, logement plein de terre du au travaux, toilette pas utilisable car fuite et terrasse inutilisable à cause des travaux. Tv qui ne fonctionne pas dans la chambre. Réveillé par les ouvriers tous les jours à partir de 7h-8h. C est une honte d avoir payé 1300 euros 4 jours pour un logement non prêt. Pas digne d un 5 étoile. Publicité mensongère

Par Prescillia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bcp de problèmes d' évacuations d eaux usées ainsi qu'avec la clim qui ne rafraîchissait pas du tout

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home dans un état général déplorable. Ménage non fait / drap sale / invasion de fourmis et de termites Un honte pour un 5 etoiles

Par Sandy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Pitoyable, à fuir !

Pitoyable. Un mobil home dégueulasse à notre arrivée avec des couverts sales et un inventaire incorrect. Personne n’a préparé notre logement. Il a fallut s’expliquer avec la réception et le personnel de service qui manque énormément de sérieux. Nous sommes très loin d’un camping 5 étoiles. Ne parlons pas de l’état de propreté de la piscine avec un sol noir de crasse au bout d’une semaine d’ouverture ? Aucun état des lieux fait alors qu’il y a une caution en jeu. Remise des clefs avec le vigile qui n’est jamais venu, perte de temps? Le niveau général a bien diminué depuis que Sandaya à racheté ce camping. A fuir si vous n’avez pas encore réservé. Si cela est déjà fait, bon courage.

Par Chloé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023