Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping très bonne expérience de changer du mobilhome et d’être dans ce superbe appartement flambant neuf. Parking souterrain tout ce que j’aime et le bar incontournable avec les supers salaries très gentils et à l’écoute

Par Nicolas il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

je recommande!

plusieurs fois que je retourne dans ce camping jamais déçu! toujours un plaisir

Par Farheen il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/04/2024

MASHAKE

Nous avons eu plusieurs problème technique sur notre location PREMIUM tout inclus !! Malgré cela nous avons passé un agréable séjour, les animateurs du club enfants sont au top!! très sympa !! Très beau site. Nous envisageons un nouveau séjour mais en appartement cette fois ci. Bonne continuation.

Par Maryline il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent camping. Great camping area. Excellent pool and pool activities. Great place for kids.

Par Leonardo il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

séjour au top Dommage que l'appartement n'était pas propre a notre arrivée.

séjour au top Dommage que l'appartement n'était pas propre a notre arrivée.

Par Gael il y a 2 jours

Superbe

Superbe

Par Michael il y a 3 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien mais un gros défaut de propreté dans les sanitaires grosse traces de champignon au niveau des joints

Par Pascale il y a 3 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est agréable, le personnel à l'écoute et réactif .

Le camping est agréable, le personnel à l'écoute et réactif .

Par Elodie il y a 3 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour une fois je suis un peu déçu de sandaya la vaisselle en panne donc vaisselle à la main tout le

Pour une fois je suis un peu déçu de sandaya lave vaisselle en panne donc vaisselle à la main tout le weekend et kit bébé demandé, jamais eu et impossible d

Par Pascal il y a 3 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bon séjour malgré que l'on ait pas pu profiter de la piscine privé...

bon séjour malgré que l'on ait pas pu profiter de la piscine privé...

Par JEROME E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le séjour s'est très bien passé! Les enfants ont beaucoup aimé l'espace aquatique. Par contre, le logement n'était pas propre.

Par Sarah il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Dommage que la salle de sport soit fermée le weekend

Dommage que la salle de sport soit fermée le weekend

Par Eddie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Séjour parfait:

Séjour parfait: super camping , animation au top & équipe pleine d'énergie! on reviendra avec plaisir!!

Par Kareen il y a 5 jours

Nous étions dans la region pour rendre visite à notre famille

Nous étions dans la region pour rendre visite à notre famille

Par Pascal il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sympa mais déception sur certains critères

Un début de vacances ou il a fallu appelle la reception à de nombreuses reprises dommage. Bilan mitigé.

Par Audrey il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Merci à toute l’équipe (réception / animation / bar&restau) bravo pour votre gentillesse et votre do

Merci à toute l’équipe (réception / animation / bar&restau) bravo pour votre gentillesse et votre disponibilité. Notre séjour était top!!!! A bientôt Matthieu, Magali & Anaïs

Par Matthieu il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Personnel au top. Camping très propre et même des animations super sympas dès l'ouverture de la saison ce qui est rare je trouve. Je recommande vraiment.

Par Santi il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Endroit tres propre et tres agréable avec un personnelle tres chaleureux comme le soleil, tres à l

Par Karima il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très agréable dans un beau cadre de verdure.

Camping très agréable dans un beau cadre de verdure.

Par Aurélie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024