Avril 2024

Excellent séjour dans ce camping. En revanche il est dommage que le bar ne soit pas ouvert l'après-midi et que le snack était fermé durant le séjour.

Par Julie il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super séjour comme dans tous les campings Sandaya Malgré le temps !!!!

Super séjour comme dans tous les campings Sandaya Malgré le temps !!!!

Par Chantal il y a 2 jours

Bon séjour.

Par Arbia il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Petit bémol salle de restaurant froide au niveau température ainsi que la piscine intérieure.

Par Patrick il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping offrant des prestations de grande qualité (espace aquatique, espace sauna hammam pour les locataires de la résidence), espaces très propres .
Le seul bémol concerne la réception où les infos sont données au compte goutte par les réceptionnistes , peut être par 1 manque de connaissance de la structure ...

Par Valérie il y a 2 jours

Super camping DOUCE QUIETUDE et tout le personnel super sympa

Super camping DOUCE QUIETUDE et tout le personnel super sympa

Par Xavier il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons séjourné dans un très bel appartement avec un environnement calme et avec tout le confort souhaité. Balcon spacieux avec vu sur la piscine et ensoleillement le matin.
Petit désagrément avec des odeurs provenant des canalisations des salles de bain!
Camping très agréable.
Réceptionniste sympathique.
Nous reviendrons.

Par Sandra il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super séjour à douce quiétude

Un camping où tout y est pour passer un super séjour, la piscine est top , le Kids clubs les enfants on adorés, la supérette est pratique, snack à emporter... tant de services proposés qui nous facilite le séjour sans compter les supers soirées camping pour bien rigoler !!! Nous reviendrons

Par Karine il y a 2 jours

Très beau séjour

Très bon séjour malgré la météo. Eau très froide dans la piscine. Appartement Gardénia très beau bien équipé. Personnel très aimable et professionnel

Par Liliane il y a 2 jours

Séjour avril

On a passé un excellent séjour dommage qu'il n' y ai pas de piscine couverte

Par Franck il y a 2 jours

Camping agréable et calme

Camping agréable, belle végétation, personnel serviable et courtois

Par Elodie il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Service client déplorable. Nous avons voulu prolonger notre séjours de 3 jours dans se camping alor

Service client déplorable.
Nous avons voulu prolonger notre séjours de 3 jours dans se camping alors que nous avions une réservation sur c

Par Maxime il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024
Lors de notre prolongation nous avons eu un Mobilhome pas au niveau d'un 5 étoiles
Il craquait pas pratique pour dormir il était juste posé sur parpaing, pas de terrasse surélevé, dangereux pour les enfants. lino troué, manque distributeur de PQ canapé sur cale ...une catastrophe. J'attends toujours d'être recontacté par téléphone par le service client... mais je pense que cela n'arrivera jamais !!!
Par Maxime il y a 2 jours

Trés bien

Trés bien dans l'ensemble

Par Jean-Marc il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping bien situé et calme. Les infrastructures ne méritent cependant pas 5 étoiles, je m'attendais à mieux.

Par Sébastien il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super Camping. Une équipe d?animation au TOP qui attaque fort dès le début de la saison. Merci encor

Super Camping. Une équipe d’animation au TOP qui attaque fort dès le début de la saison. Merci encore à toute l’équipe. (La famille « Soleil ») Nous reviendrons.

Par Eddy il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024