Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

séjours agréables , camping propre et pratique, personnel disponible et courtois, le hic mobil home vieux.

Par Marc il y a 4 jours

Animations sympa

Animations sympa et cadre très agréable Organisation un peu moins.

Par Celine il y a 4 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Résidence très agréable, complexe aquatique très agréable également Il est regrettable cependant qu

Résidence très agréable, complexe aquatique très agréable également
Il est regrettable cependant qu

Par Quentin il y a 4 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping, très agréable, qui porte bien son nom de douce quiétude. On s'y sent bien des linstall

Beau camping, très agréable, qui porte bien son nom de douce quiétude. On s'y sent bien des l'installation et le personnel est très attentif à notre bien être et très agréable.. (receptionnistes, animateurs, maître nageurs, épiciers, serveurs, sécurité... ). L'environnement est calme. Et les animations permettent de satisfaire petits comme.grands. l'ambiance est seine et familale..nous reviendrons sans hésiter !

Par Clara il y a 4 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour dans ce beau camping. Personnel au top et très belles prestations

Par Leslie il y a 5 jours

Par Leslie il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout aurait été parfait si le bungalow n'avait pas eu de problème de canalisations bouchées. Mais les services techniques ont été très réactif. LE bungalow n'était pas de niveau mais c'est pas trés grave. Dommage que l'accés au WI-FI soit en supplément.

Par Audrey il y a 5 jours

Biens

Biens

Par Fabien il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est propre très bien agencé la piscine est super chauffée parfaitement.

Par Nathalie il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, nous avons séjourner dans un appartement c’était top. 50 m2 pour une famille de 4 personnes, beaucoup d’espace. C’était parfait

Par Alexandra il y a 6 jours

Beau camping ,, piscine super

Beau camping , très agréable , piscine super, club enfant appréciable, situation géniale adaptée pour le massif de l Esterel , camping au calme, terrasse premium très agréable .. . De très belles vacances à refaire!! Attention cependant au début de saison : * bungalow premium très froid la nuit , * 1 seule clé pr 6, accueil moyen, * animations moyennes même pour la saison, * Bar pas top (on a été à Fréjus sur le port ), * restaurant avec personnel aimable, planche de charcuterie plutôt bonne mais pizzas moyennes et Il a fallu dire 2 fois que c était un anniversaire car ils avaient oublié ce qui a gâché la surprise lors du dessert pour notre ado, * Pas de snacks à cette saison ,

Par Sylvie il y a 6 jours

Séjour Sandaya

Très bon séjour ! Une équipe au top , merci à Amina à l’animation pour son énergie et à Matteo (surveillant baignade) pour son professionnalisme et sa bienveillance 😉

Par James il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour, Une première à Douce Quietude mais pas un Sandaya. Séjour pour découvrir les grandes villes

Une première à Douce Quietude mais pas un Sandaya. Séjour pour découvrir les grandes villes autour ! 1 semaine pour 2 adultes et 2 enfants de 3ans et 1an et demi.
Bon accueil.
Mobil homme très propre !
Piscine très bien mais il manque un espace pataugeoire enfant sauf si vous ne visez pas les familles en clientèle.
En effet, les 3 arcs ne sont pas suffisants, il aurait fallu au moins 1 petit toboggan.
De plus, la température de l

Par Maxence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024