Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home en piteuse état!

Mobile home en piteuse état! Micro onde fonctionne 1 fois sur 3! Taches et dégâts sur mur! Fenêtre de la salle de bain qui ferme mal qui laisse passer de l?air!
Très déçu de ce camping part rapport aux autres que j?ai déjà fait et d?avoir perdu mes points de fidélité pour ça!!

Par Sylvain il y a 25 minutes
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Service client déplorable. Nous avons voulu prolonger notre séjours de 3 jours dans se camping alor

Service client déplorable.
Nous avons voulu prolonger notre séjours de 3 jours dans se camping alors que nous avions une réservation sur c

Par Maxime il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024
Lors de notre prolongation nous avons eu un Mobilhome pas au niveau d'un 5 étoiles
Il craquait pas pratique pour dormir il était juste posé sur parpaing, pas de terrasse surélevé, dangereux pour les enfants. lino troué, manque distributeur de PQ canapé sur cale ...une catastrophe. J'attends toujours d'être recontacté par téléphone par le service client... mais je pense que cela n'arrivera jamais !!!
Par Maxime il y a 2 jours

Indigne d'un 5 étoiles !

Nous sommes habitués aux chaînes de camping Huttopia et Yelloh et très déçus de l'intérêt porté aux campeurs en emplacement nu. Les sanitaires collectifs sont pourris, j'envoie des photos à qui m'en demandera! Choix de l'emplacement payant 30€ pour un camping vide en novembre. Wifi payant même à la réception, en 2023 dans un 5 étoiles c'est honteux ! L'espace aquatique à l'air sympa mais à la Toussaint nous n'en profitons pas. La plupart des emplacements sont très beaux mais on nous a attribué le plus moche coincé entre un parking et un sanitaire ! Regardez l'Huttopia de Beaulieu ou Lanobre ou le must le Yelloh Campoloro vous verrez à quoi ressemble un camping haut de gamme et sans surcoût pour les services. Les photos sont limites mensongères car vous mettez aussi bien des photos de la magnifique résidence, que du camping! Bizarrement aucune des sanitaires du camping...

Par Fabienne M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un séjour décevant. Un camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Les animations sont déplorables. Pas de place pour garer la voiture car pas d emplacement attribué. Épicerie vide dès le jour de notre arrivée. Le personnel ne répond pas à nos « bonjours » lorsque l on croise. Aucune décoration dans le mobil home, vaisselle minimaliste, kit de draps sales à notre arrivée.

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un séjour décevant. camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Les animations sont déplorables. Pas

Un séjour décevant. Un camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Les animations sont déplorables: chasse au. Bonbons d Halloween… les animatrices n ont t même pas un micro pour parler! Pas de place pour garer la voiture car pas d emplacement attribué. Épicerie vide dès le jour de notre arrivée. Le personnel ne répond pas à nos « bonjours » lorsque l on croise. Aucune décoration dans le mobil home, vaisselle minimaliste, kit de draps sales à notre arrivée. La salle de sport (promise sur la brochure) n a pas été ouverte pendant tout le séjour!

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping inactif

Camping inactif

Par Véronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas de ménage de fait à notre arrivée Draps sales des précédents vacanciers sur notre terrasse Aspi

Pas de ménage de fait à notre arrivée
Draps sales des précédents vacanciers sur notre terrasse
Aspirateur avec sa brosse dégoûtante
Fourmis dans l?habitation et dans le frigo
Aucune information sur les activités
Accueil a l?arrivée très moyen
Aucune réactivité suite à nos différentes réclamations?.

Par Joelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Borne de recharge voiture électrique défectueuse et Burkini, voilà comment bien commencer les vacances.

Borne de recharge voiture électrique défectueuse et Scandale Burkini, voilà comment bien commencer les vacances. Ensuite, à la piscine, pas d?endroit de stockage des chaussures, tous le monde entre dans l?espace baignade avec leur chaussure en passant par le pediluve Degeullase!! Bonjour l?hygiène au sol sur toute la partie baignade! Dans l?eau, on nous reprend pour dire que les Shorts de Bains sont interdit, OK, on respect on se met avec les enfants 6 et 8 ans en maillot de bains. Par contre, un groupe de 4 personnes dont 3 enfants se pointe en Burkini ou plutôt revêtu intégralement d?habits avec l?hygiene plus que douteuse car pas du tout estampillé Speedo, Nike ou autres! Non c?était bien des habits lambda qui servaient de Burkini et la, on Autorise!!!!! Le Summum!!! « Oui mais on ne peut pas refuser car on aura les associations sur le dos et ça peut faire scandale » Donc pas de Short de bain, autant venir tout habiller et degeulasse!! En tant que parent, comment devons-nous expliquer cette situation aux enfants? Ou la l’égalité?!? Merci de votre compréhension mais soyez cohérent SVP.

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sale, bâtiments livrés récemment avec tous ses défaut de conception, infesté de moustiques tigres, arrosage systématique en pleine journée des espaces verts malgré les restrictions d’eau, camping pas assez équipé au regard de son dimensionnement.

Par Emmanuel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Très déçus

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement premium fait de cailloux et de poussière collé a la route. Parasol cassé. Table est bancs usées et non entretenu c'est une épreuve de ne pas se prendre d'écharde. Visite des sangliers la nuit qui mangent tout ce qu'on a pu laissé trainer. Jeux pour enfants en plein soleil de 10h à 19h. Sol en mousse défoncé aux parc enfants. Jeu gonflable que s'effondre tout seul Bref un calvaire.

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

À fuir Logement sale Piscine pas accueillante aux jeunes enfants Espace animation bulle mal reflec

À fuir Logement sale Piscine pas accueillante aux jeunes enfants Espace animation bulle mal réfléchi pas d’espace La restauration manque de professionnalisme commander

Par Soraya il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très déçus concernant l'organisation du camping, l'animation et le snack/restaurant

Par Amandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Camping surclassé et ennuyeux! Restauration lamentable !

Par Mathieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel de l’accueil est vraiment mauvais ainsi que le reste du personnel.

Le personnel de l’accueil est vraiment mauvais ainsi que le reste du personnel.

Par Pierre M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Equipements conformes au descriptif mais non entretenus. Les animations sont médiocres et le sens du client n'existe pas. Si vous y allez avec des ados, sachez que la sécurité fait strictement sont travail de couvre feu.

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping 5 etoiles qui ne les vaut pas. Divers problemes (frigo, linges, proprete, emplacement de parking).... la non amabilité de la direction... et je n'entre pas dans les detail

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

tres mauvais service apres vente suite aux differents desagrements concernant le mobil home

Par Lucienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Décevant

Séjours loin de mes attentes, problème électrique avec des coupures quotidiennes, coupure d eau , manque de personnels, piscine sale et fermer pour des travaux, on voit que le camping a réouvert à la hâte alors que les travaux étaient à peine terminés. Des nuisances quotidiennes avec des sangliers qui viennent tout dévaster à tout heure du jour et de la nuit . Très déçu

Par Yoan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023