Douce Quiétude à fuir

Mobil home sale. Manque de matériel: alèses, serpillière Matériel loué par les anciens locataires toujours présent dans le mobil home Draps trainant sur des terrasse en attendant d'être ramassés par le personnel Une seule piscine sur 3 chauffée

Par Nicole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Cottage : impossible de garer la voiture sur l?espace réservé, trop étroit pour man?uvrer à moins de

Cottage : impossible de garer la voiture sur l'espace réservé, trop étroit pour manoeuvrer à moins de pouvoir plier la voiture (uniquement pour petite voiture). Demande à changer. Autre cottage vers 17h. Après nos courses et le resto du camping, nous constatons que nous n?avons pas reçu les draps et les serviettes. Le sol n?avait pas été nettoyé. Animation : nulle, nous attendions des soirées puisqu'il est indiqué animation en basses saisons. Je n'ai jamais vu des cottages dans un espace aussi réduit, aucun espace autour, impossible d'y placer une chaise longue, il y a juste la place pour la location et le parking et des voisins tellement proches qu'ils semblent chez nous. Très bruyant.

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sanitärhäuschen schmutzig. Tür schließt ab Nachmittag wegen Hitze nicht mehr. Toilette mehrmals verstopft, Dusche läuft nicht ab. Klimaanlagen der benachbarten Mobilheime direkt auf unseren Platz ausgerichtet. Leute sitzen bei fast 30 Grad abends vor ihren Mobilheimen und lassen bei geöffneten Fenstern und Türen die Klimaanlage pausenlos durchlaufen. Von "Douce Quietude" , also süßer Ruhe keine Spur. So etwas muss separat abgerechnet werden, damit diese Menschen mal verantwortungsbewusster mit Energie umgehen. Abflusskanal des benachbarten Mobilheimes verstopft. Rohr wurde direkt neben unserem Platz aufgeschnitten. Einen Tag später unerträglicher Gestank, da Toilettenpapier und Fäkalien aus dem Loch herausquollen. Wurde nur stümperhaft entfernt. Loch blieb bestehen und wurde nur provisorisch und in schlechter Qualität teilweise überklebt. Unverständlich.. Das erwarte
ich nicht auf einem 5 Sterne Platz.. Hinzu kommt, dass Abwasserzuleitungen, das gesamte Kanalsystem sowie Stromleitungen offen verlegt sind. Das gesamte System scheint mir an der Kapazitätsgrenze angekommen zu sein. Mitarbeiter waren stets freundlich und bemüht, konnten jedoch an den Gegebenheiten wenig ändern. Schade. Wir wären sonst sicherlich gerne noch einmal wiedergekommen, aber nach diesen Erfahrungen eher nicht.

Par Dieter il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Vacances gachées

MH 51 Impossible de tenir les portes fermées elle s'ouvrent toutes seules. Difficile de faire le tour de son lit sans risquer de se tordre un genou.Place de lilipucien pour la voiture.MH.Entassés avec vis à vis comme peut-être dans les camps de réfugiés?Les moustiques sont très présents. La douce quiétude des investisseurs est elle certainement assurée.BRAVO. Nous ne reviendrons pas.

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Les amination mul manque de volonté du personnel tout la journée même le soir

Les amination mul manque de volonté du personnel tout la journée même le soir

Par Guy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome vieux en fond de camping, pas du tout raccord avec le rêve proposé lors de la réservation. Infestation de fourmis le premier jour, crottes de souris sur toutes la durées de notre séjour malgré le fait de l'avoir signalé, pas de repas ou d'apéro sur la terrasse pour cause d'attaques de moustiques. Le camping porte très mal son nom de "douce quiétude". Je croyait que SANDAYA rimait avec ahut de gamme, je suis très déçu.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

I really don?t know why we are filling this in because no one will read or pay attention to honest comments

I really don?t know why we are filling this in because no one will read or pay attention to it See Trip Advisor for honest comments

Par Beverly il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Propreté du mobil home plus que moyenne, état de la salle de bain concernant la robinetterie de la douche ainsi que du divan, serrure de la salle de bain défoncée plus divers dommages à l

Par Victor il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping,mais les logements sont vieux,pas en Bon état,la propreté laisse à desirer

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome très sale au sol Voiture des femmes de ménage qui bloquait me massage tous les matins Un

Mobilhome très sale au sol
Voiture des femmes de ménage qui bloquait me massage tous les matins
Une honte !!

Par Matthieu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Déception après 3 autres campings Sandaya satisfaisants

Après 2 séjours très agréables à Riviera d?Azur et Soleil Vivarais, quelle déception ! Payer + cher pour des sanitaires privés, d?accord, mais là, un terrain bosselé, petit (les 100 m2 n?y sont certainement pas), sans herbe ni gravillons. Des sanitaires garnis de matériel de qualité, certes, mais pas de tablette au dessus du lavabo, très peu de patères pour accrocher ses affaires. Une propreté douteuse de l?évier dehors et des transats. Une table de bois aussi bosselée que le terrain. Pour terminer une musique au volume insupportable pendant près d?une heure avant le déjeuner : Douce quiétude ? tu parles ! Voilà l?essentiel de ce que nous avons à reprocher et qui rend en fait superflues les réponses au questionnaire qui va suivre?

Par Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

GROSSE DECEPTION

GROSSE DECEPTION sur notre séjour d'une semaine du 27/08/2023 au 03/09/2023, en arrivant dans notre cottage, dimanche à 17h, nous entrons et il faisait 16°, aucune télécommande de la climatisation pour la stopper, alors que dehors il ne faisait que 21° à peine, pour nous CE N'EST PAS NORMAL. Nous avons donc tout de suite été avertir la réception de ce problème, on nous a dit qu'une personne allait nous la déposer mais qu'il n'y avait pas d'horaires fixes et ce jusqu'à 20h (fin de leur service), nous avons du coup été contraints de rester dans notre mobil home pour ATTENDRE SANS RIEN FAIRE. PERSONNE N'EST VENU NOUS L'APPORTER, nous sommes donc retournés à l'accueil le lendemain pour en récupérer une, on nous l'a enfin confiée sauf que par malchance elle n'avait plus de piles, donc encore un 3eme passage a l'accueil pour avoir des piles. Ensuite, au milieu de notre séjour, la cabine de douche s'est fissurée, 4eme passage à la réception, une personne est passée le jeudi soir pour constater les dégâts, et est intervenu le lendemain à 9h30 pour changer le bac de douche, à coup de disqueuse et burin, ce n'était franchement pas agréable, même pour les voisins ! En oubliant de vous dire aussi, que nous n'avions pas de poubelle rigide à notre arrivée aussi et que nous étions infesté de fourmis, réclamée 2 fois aussi à la réception à notre arrivée. La literie est complètement à revoir, car à peine assises sous nos 50 et 75 kilos, les lattes du lits cédaient rien qu'en s'assayant au bord du lit, nous avons testé tous les matelas et même cas pour TOUS. Nous avons été déçus par la gestion de la part de la réception, aucun geste proposé de leur part, pour eux, ça semblait banal, le jour de l'état des lieux nous avons faits part de tout ces points à l'hôtesse car nous sommes habitués de SANDAYA Pour conclure vous l'aurez bien compris, nous ne reviendrons pas.

Par Laura il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était top, le restaurant, le chalet et sa propreté, le complexe aquatique...sauf les maîtres nageurs de 18 ans en moyenne qui appliquent règlement à la tête du client et qui vous prennent de haut...Le litige un short de bain noir court refusé à ma fille alors que le même modèle et de la même marque même coloris est accepter à une dame exactement deux transats plus loin alors que les trois derniers jours il ne posait pas problème...Le short en question n'a été mis qu'à la piscine je le précise car prévu à cet effet...enfin bref pas de responsable pour encadré tout ça et aucune logique... limite discrinatoire...On ira chez Belambra la prochaine fois on a pas à faire à ce genre de problèmes qui vous gâche le séjour...

Par Marion il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Vaisselle sale avec cendre de cigarette, fête dans le bungalow voisin, lit bébé cassé et personne à la réception en soirée.

Par Gregory il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Décevant

Décevant pour un 5 étoiles. Animation vraiment pas top !! Restaurant pas au niveau. Une véritable remise en question devrait être effectuée pour l’ensemble du camping. C’était notre premier 5 étoiles et vraiment déçu, on a connu des 3 et 4 étoiles bien plus qualitatif.

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nouvelle résidence à éviter, rapport qualité prix catastrophique

Nous étions logés à la nouvelle résidence Eden. Appartement neuf et pourtant plusieurs dégradations, ménage mal fait, et plutôt mal pensé (exemple : canapé qui empêche ouverture complète de la porte fenêtre). De plus la résidence était infestée de moustiques, en grande partie due à de mauvaises pratiques (création de flaques avec l’arrosage par exemple)

Par Anthony il y a 7 mois

Honteux

Par Fanny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour gâché et animations au ras des pâquerettes

Séjour gâché par un manque de professionnalisme de la part de Sandaya. Venant en famille à 16 dans 5 bungalows différents, nous avions pris l'option payante 2 fois pour qu'au moins 2 ou 3 bungalows soient cote à cote. Comme c'était primordial pour nous niveau organisation des repas et soirées avec nos enfants en bas âge, nous avions renvoyé des mails et rappelé pour s'assurer des emplacements réservés. Ce à quoi on nous a répondu que le nécessaire avait été fait et que nous étions bien cote à cote. Arrivés au camping, ce n'est pas une option payante qui n'avait pas été respectée mais les 2! Signe qu'on était pas sur une erreur de leur part mais bien un mépris total de Sandaya qui se dit qu'une fois la France traversée, de toute façon, on allait pas faire demi-tour! Les 2 fois 30? ont été remboursés car aucune solution n'a été trouvé et nous nous sommes retrouvés, parents et enfants, à devoir faire nos repas et soirées seuls. Vraiment en colère!

Par Jean-Charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023