Par Pascale il y a 7 mois

Superbe 2

Superbe 2

Par Jean-Louis il y a 7 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J'ai passé un mois dans votre camping. Tout est parfait pour moi. Je reviendrais avec grand plaisir.🥰

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

SéjourAgréable séjour à Saint Raphaël. Ca au calme. Mobil home confortable et bien équipé. Personnel très aimable.

Séjour à Saint Raphaël. Camping au calme. Mobil home confortable et bien équipé. Personnel très aimable.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Hb satisfait

Camping très bien situé, espace emplacement Mobil home spacieux, bien ombragé et calme. Très bien accueilli et personnel serviable.

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping beau, superbe espace aquatique. Un camping qui porte bien son nom, surtout dans la tranquillité du mois de septembre.

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bon sejour

Bon accueil, bon séjour dans l’ensemble, personnel sympathique Petit bémol avec une chaise haute pour enfant qui n’avait pas de sangles, il a fallu relancer la réception 2 fois pour en avoir une autre. Lit bébé cassé, mais remplacé dans la soirée.

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil comme d’habitude , toujours satisfaite des campings Sandaya, sauf le domaine du Verdon

Par Jacques il y a 7 mois

Expérience prouvée le 17/09/2023

Par Jean-Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping vraiment bien au niveau des infrastructures et de l'emplacement. L'équipe est au top les enfants se sont régalé. Merci à Martine pour sa gentillesse.

Par Sabrina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un séjour incroyable dans un havre de paix en pleine nature , personnel adorable et compétent , un réel coup de foudre pour ce lieu. Nous y reviendrons
Nous avons logé dans un chalet badiane , équipement complet , superbe.

Par Elina07 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Par Hung B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Alles heel mooi . Maar de gezamelijke toiletten zijn niet inorde. . .

Alles heel mooi .
Maar de gezamelijke toiletten zijn niet inorde.

Par Peter il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023