Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping , arboré et naturel Bungalow neuf et propre Personnel très gentils

Très beau camping , arboré et naturel
Bungalow neuf et propre
Personnel très gentils

Par Emmanuel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la résidence du camping. Le personnel était agréable et prévenant, rendant notre séjour très plaisant.

Par Clément il y a 1 jour

Très beau camping nous reviendrons dans les établissements sandaya

Très beau camping nous reviendrons dans les établissements sandaya

Par Stéphanie il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parfait juste quelques chemins seraient à regoudronner.

Parfait juste quelques chemins seraient à regoudronner.

Par Jipix il y a 2 jours

Excellent !

Excellent !

Par Antony il y a 2 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super endroit, vive les vacances

Super endroit, très entretenu et au calme
Des animateurs au top, un accueil avec une super équipe de réception
Je conseille les campings sandaya

Par Estelle il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping et appartement impeccable ! Très chic, très Familiale et personnel excellent !

Par Gregory il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bien. Sauf pas d eau chaude durant le séjour et aucune solution de remplacement m à été proposé

Par Sarah il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent séjour, appartement très bien agencé, fonctionnel et spacieux ; Avons apprécié les volets dans les chambres et la terrasse couverte.
Niveau infrastructures, dommage que la piscine intérieure de la résidence soit chauffée légèrement 25°

Par Delphine il y a 5 jours

Très bonnes vacances

En partant fin avril, nous n'étions pas sûr d'avoir beaucoup d'animation mais finalement il y avait tout ce qu'il faut. Équipe très agréable. Vivement les prochaines vacances.

Par Mylène il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique camping, encore en travaux lors de nôtre séjour, complexe aquatique merveilleux, chauffé c'est super lorsque les temps est mauvais, une supérette bien achalandée, et un restaurant ou on y mange très bien. L accueil est super, tout le personnel ainsi que les animateurs sont disponibles et souriants.

Par Alain E. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour, le camping est très bien entretenue, le personnel est agréable, les bengalows bien isolés les uns des autres. Cadre très beau et le point très gort: l'eau est chauffée.

Par Jessica il y a 1 semaine

Bon séjour, dommage que le beau temps n’était pas trop au rendez-vous