Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon accueil. Personnel sympathique. Mobilhome prêt avant l?heure.

Bon accueil. Personnel sympathique. Mobilhome prêt avant l?heure.

Par Dominique il y a 9 mois

Camping sandaya au top! Une équipe qui se donne à fond

Camping sandaya au top! Une équipe qui se donne à fond

Par Sylvanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première expérience chez SANDAYA, et c?est une réussite.

Première expérience chez SANDAYA, et c?est une réussite. La résidence du camping Douce Quiétude est tout simplement bluffante. Accueil souriant, personnel très prévenant, installations flambant neuves, un vrai coup de Coeur!

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Résidence du camping douce quiétude, remarquable!les pour

Première expérience chez SANDAYA, et c?est une réussite. La « Résidence » du camping Douce Quiétude est tout simplement bluffante. Accueil souriant, personnel très prévenant, installations flambant neuves, un vrai coup de c?ur! Disposer d’un appartement de cette taille, parfaitement équipé, et du complexe aquatique qui lui est associé, c’est parfait! Les quelques imperfections mineures relevées, norm ont été corrigées dans la journée

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Agréablement surpris par toutes les modifications apportées, un vrai plus ! (piscines, restaurant, bar et commerce).
Le vrai plus non négligeable c

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil, superbe logement fonctionnel et propre, super complexe de piscines sécurisées. Bonne situation géographique. A refaire.

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour Nous étions logés dans les nouveaux appartements à Saint Raphaël, hyper propre et surtout très calme Une grande piscine réservé aux résidents avec hammam et aussi on avait accès aux piscines du camping avec toboggans trop bien ! Espace de jeux pour enfants, terrain de pétanque Une navette gratuite direction la plage ! Et l’emplacement du camping est top: Hypermarché Leclerc a 5 min en voiture, a 15 min de Luna Park de Fréjus et a 15 min de la plage Et le soleil était au rendez-vous avec un p’tit vent agréable !

Par Ekphone il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Positive

Positive

Par Coralie il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique séjour dans un endroit superbe. Prestations haut de gamme ! Je recommande.

Par Emmanuelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Propere camping, proper huisje. Er mocht nog iets meer animatie zijn

Propere camping, proper huisje.
Er mocht nog iets meer animatie zijn

Par Shana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Excellent séjour au soleil, une équipe au top !

Excellent séjour même si le prix de location reste élevé pour 2023.

Par Mickael il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil ainsi que le service et le contact à la réception au top, logement impeccable ain

Très bon accueil ainsi que le service et le contact à
la réception au top, logement impeccable ainsi que le service . Le camping est bien situé avec une très belle infrastructure de piscines. Bravo.

Très bon accueil ainsi que le service et le contact à

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était nickel Ambiance accueil le camping dans sa globalité

Tout était nickel
Ambiance accueil le camping dans sa globalité

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très satisfaite de notre séjour. Super ambiance, les animations au top, super espace aquatique. Les sanitaires sont plutôt propres. Nous reviendrons sûrement si on revient à St Raphaël. Les moins l'éloignement des sanitaires, sur notre emplacement un bloc de béton et un morceau d'une ancienne dalle très gênante. Notre tente n'était pas dessus mais pour tourner autour de la table on se prenait les pieds dedans et pour des tentes plus grande ça pourrait vraiment gêné. Sinon belle emplacement de grande taille (attention sur le site les emplacements sont indiqués 80m2 minimum or le notre faisait 66m2 qui nous a largement suffit mais peu décevoir certains clients au vue du descriptif internet il faudrait revoir le site...). Mais super camping.

Par Marion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

La quiétude était au rendez-vous.

La quiétude était au rendez-vous ! Camping où les vacanciers respectent le calme et là tranquillité des uns et dès autres.

Par Astrid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023