Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Espace premium au plus prés de la nature . Mobil home de qualité avec une décoration design . Un bel espace aquatique récent

Espace premium très reposant au plus prés de la nature . Le plus un salon à part dans le mobil home. Très bel espace aquatique récent, mais un espace fermé serait nécessaire notamment pour les débuts et fins de saison.

Par Lionel il y a 6 mois

Super

Super

Par Sandrine il y a 6 mois

Par Adel il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping, de nombreuses animations malgré que l'ont soit hors saison. Petit bémol pour le Mobil home qui commence à vieillir et un peu vétuste pour un 4 coquillages néanmoins le ménage était impeccable.

Par Aurélie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau mobile home bien équipé, personnel très sympathique et réactif. Seul bémol, qui n'est pas de la faute du personnel, lors d'une promenade matinale nous avons été chargé par un gros sanglier.... Plus de peur que de mal, heureusement.

Par Yves il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour parfait, je recommande fortement le Mob Home "Premium" qui est plus spacieux avec Wifi et menage inclus. En plus le site est extraordinaire dans un decor de rêve.....mis a part quelques sangliers de passage mais ca fait parti du jeu !

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau petit séjour dans une belle région et un camping au top avec du personnel aimable et à l'écoute des clients..

Par Cedric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très belle expérience. Camping très propre et adapté aux enfants. Nous avons passé un très agréable séjour.

Par Desiree il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Vacances octobre 2023

Très bon séjour. nous reviendrons!

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour en famille, hébergement et prestations de qualité ! Dommage qu'une partie de lespa

Très bon séjour en famille, hébergement et prestations de qualité ! Dommage qu'une partie de l'espace aquatique ne soit pas abritée en cas de mauvais temps.

Par Sabrina il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Vacances fin octobre

Équipe agréable, bravo à tout le monde Espace aquatique plaisant avec 1 piscine chauffée Logement que nous avions pris au top

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023