Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour avec un mobilhome très bien équipé et bien insonorisé. Le camping est magnifique et bien arboré. Très beau complexe aquatique même si nous aurions aimé quelques degrés de plus. Les équipes sont au top surtout à la réception.

Par Xavier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Prima cottage, mooie zwembaden, goed onderhouden en netjes overal. Vriendelijk personeel. Alles was

Alles was ook zoals via advertenties getoond was.

Par Léon il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très chouette séjour en toute fin de saison.

Très chouette séjour en toute fin de saison. Personnel sympathique et disponible. Bungalow fonctionnels, bien équipés et cosy malgré un espace restreint. Cadre et végétation superbe.

Par Sebastien il y a 6 mois

Super

Super

Par Jean P. il y a 6 mois

Par Smail il y a 6 mois

Par Smail il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour très agréable. Le mobil-home premium était très propre. Nous avons apprécié le personnel et les animations disponibles hors saison.

Par Florian il y a 6 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping. Accueil, restaurant, bungalow

Très bon camping. Accueil, restaurant, bungalow et parc de jeux tout était très bien.

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bien. Personnel agréable et formé. Présence de sangliers quotidiennement sur les emplacements ???

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping au top

Camping au top

Par Patricia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Séjour agréable Peu de monde à cette période Piscine chauffée

Séjour agréable
Peu de monde à cette période
Piscine chauffée

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping sympa. Nous fréquentons ces campings en général et pas déçus.

Camping sympa. Nous fréquentons ces campings en général et pas déçus.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023