Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme il faut tenir compte des clients qui restent 2 ou 3 semaines et ont 2 ou 3 fois de suite les memes activites ou soirees proposees Si un adulte ne vient finalement pas le czmping doit rembourser la taxe de sejour sans que le client doive le harceler

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bien en général mais à améliorer

Bien en général mais à améliorer sur deux points : Le chauffe eau fait un peu ce qu'il veut et vous passez de la douche confortable á brûlante sans comprendre ce qui se passe... Concert en extérieur le soir au milieu du camping jusqu'à minuit, pas top pour un camping accueillant pas mal d'enfants en bas âge.

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bar beaucoup trop chère et trop de retard pour les animations mais sinon dans l’ensemble bon séjour

Par Thibault il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable et bien tenu. Gros bémol rédhibitoire sur le pont de Noirmoutier trop trop trop près du camping.

Par Howard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Manque de nettoyage des douches et sanitaires, soirée terminant à 23h et le bar avec ce qui est quand même décevant pour des vacances

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Problème de chauffe-eau dans le mobile home handicapé et difficultés pour pousser le fauteuil roulant dans les allées du camping car revêtement non adapté (graviers)

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Problème de chauffe-eau dans le mobile home handicapé pendant plusieurs jours et difficultés pour pousser le fauteuil roulant dans les allées du camping car revêtement non adapté (graviers) , piscine trop petite pour un camping de cette taille et sans les toboggans vus à la tv.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre expérience au camping Sandaya la grande cote est mitigé : logement très agréable malgré la vue

Notre expérience au camping Sandaya la grande cote est mitigé : logement K13 très agréable malgré la vue sur les parkings et les autres bungalows. Quartier calme. Malheureusement l’accès à la plage du camping bondée, la vue et le bruit du pont pas vraiment reposant. Le point noir selon nous : l’espace piscine beaucoup trop petit pour la taille du camping et des maîtres nageurs inexistants, faisant de cet endroit un espace dangereux et non reposant… dommage !

Par Thomas il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

La note est essentiellement par rapport au cottage qui était très mal placé en bordure de chemin très passagé la nuit avec beaucoup de bruits et beaucoup trop bruyant également placé trop prêt des campeurs et trop de vis à vis . Globalement pas un 4 étoiles piscine trop petite pas de piscine intérieure et pas de supérette. Très bonne animation et bravo aux animateurs du club ado les enfants ont adoré .

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

A proximité du pont de Noirmoutier , nuisances présente 24h/24

A proximité du pont de Noirmoutier , nuisances présente 24h/24

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

La connexion internet etait plus que limitée, bouygues ne captait pas, le temps a été pluvieux . La seule fois ou nous avons ete a l?épicerie il n?y avait plus ce qu?on voulait. Le point positif est qu?on était a 5 min de la plage.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mettre des sanitaire prive pour des emmplacements de caravane/ toile de tente pas vraiment utile

Mettre des sanitaire prive pour des emplacements de caravane/ toile de tente pas vraiment utile à notre gout car les les sanitaire collectif sont assez nombreux et assez proche pour tous emplacement.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Pour les camping car ou caravane les terrains serait mieux en bas. Que côté mer parce se que les terrains sont en pente et du mal a monter et ce placer correctement et les chiens sa devrait pas être admis au camping cordialement

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

bon sejour

bon sejour

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Décevant au regard du coût

Animation peu investie, chambre principale du mobil home dégageait une odeur nauséabonde
Eu égard au coût nous ne renouvellerons pas l

Par Marilyn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023