Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Vigile trop bruyant la nuit. Douche handicapés inadapté au niveau de la porte pour les fauteuils roulant. Inadmissibles les brouilleurs pour le WiFi

Par Stephanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Emplacement très sale , vous nous avez pas signaler qu'on étaient au bord du pont noirmout5 bruilla

Emplacement très sale , vous nous avez pas signaler qu'on étaient au bord du pont noirmoutier bruillant nuit et jour 1er emplacements très pétit alors que j’ai signaler que le camping car mesurait 7m il a fallu changer d’emplacement et sa n'a pas été sans mal nous sommes partiS 4 jours avant la fin de notre séjour car nous étions écœurés de notre séjour jamais nous retournerons dans du sandaya nous avons été dedans un 2 étoiles ensuite et lui en vallait 4

Par Jean J. il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Aux portes de la plage. Camping très mal équipé pour les mobilités réduites.

Je trouve dommage que rien ne soit fait pour faciliter les vacances des personnes à mobilité réduite. Une seule pièce pour tout le camping pour le sanitaire et la douche, dont en plus la porte ne ferme pas. Dommage pour un camping de ce standing. Les demandes de réparation n’ont pas été prises en compte.

Par Claudia il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bungalow très minimaliste, activités très sommaire ( pas grand chose et le peu souvent annulé si pas assez de monde ou froid ou pluie) pour les enfants il faut faire toute la journée ça veut donc dire pas de plage de promenade en famille ou de grâce mate et la musique du bar est assourdissante il y a je pense une différence entre un son pour un concert de 100 000 personnes et un son pour une animation.musocal dans un camping par contre très grande satisfaction au niveau du personnel d'entretiens Et un grand merci au personnel de l'espace restaurations , et boulangerie

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ça va les sanitaire sont super propre, les voiture et camion et l?hélicoptère des 7:00 du matin n?étais pas du tout reposant étant en bas du pont je n?est pas mis les pieds une seule fois dans la piscine étant beaucoup trop petite pour toute le camping, les activer ça fais 4 ans que dans Sandaya domaine du midi ou chez vous c?est le même magicien qui fais exactement les mêmes tours

Par Melik il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Je trouve le camping sur-évalué par rapport au infrastructures sauf pour les sanitaires qui sont tre

Je trouve le camping sur-évalué par rapport au infrastructures sauf pour les sanitaires qui sont très bien

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bruyant a cause de l'axe autoroutier qui longe le camping de nuit comme de jour

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Équipe du snack en particulier une jeune fille qui prend les commandes est peux accueillante et m

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour mais infrastructures vieillissantes quant aux mobil-home, tout était un peu naze (fenêtres, tiroirrs, volets roulants, wc?...)on a même fait appel au technicien pour réparer.

Tellement déçu du changement d?organisation quant à la soirée KoolDisco?d?aller sous le chapiteau c?est vraiment nul, les enfants n?ont pas voulu y retourner?. L?année dernière c?était à 19h au bar, les parents sirotaient l?apéro et les enfants dansaient, on a vraiment vécu de chouettes moments mais pas cette année. Quel dommage!!! Même pour les soirées l?idée de s?enfermer sous un chapiteau crade est dommage. Spectacle de magie « les Chrisyls » était très bien.

Il y a une barmaid ( brune à cheveux courts avec des piercings) qui ne maîtrise pas du tout les mojitos?. Vu le prix des cocktails c?est très énervant. Nous avons demandé à Steven de faire nos cocktails tellement il est doué?bravo à lui!!

Les animateurs sont toujours aussi gentils, bravo à eux?ça sauve le séjour! Ils se donnent comme des fous?.

Et pas de courts séjour pour un week-end c?est dommage?.

Par Cécile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

On s'attendait à beaucoup plus d'animations de soirée pour adultes

On s'attendait à beaucoup plus d'animations de soirée pour adultes

Par Gisèle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

mobl home en plein soleil et nettoyage bof

expérience correcte mais avec 2 gros désagréments, un mobile-home 100% au soleil après avoir demandé expressément et par téléphone un mobil home à l'ombre pour un bébé et alors qu'il restait de nombreux espaces libres, et des allergies dues aux poils de chat qui restaient

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023