Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon moment et une équipe compréhensive, disponible et arrangeante (autorisation de partir un peu plus tard en basse saison) , la prestation 4 coquillages était parfaitement servie (une des rares fois où il n'y avait rien à redire sur le ménage). Continuez comme ça !

Par Erwan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par François il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beau camping proche des plages et des commerces et de l'embarcadère pour l'ile d'yeux. Accueil sympa.

Par Jean-Claude il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mobil-home confortable et bien situé dans le camping, mais qui a bien vécu. Revoir les housses de m

Mobil-home confortable et bien situé dans le camping, mais qui a bien vécu.
Revoir les housses de matelas et d

Par Marie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien situé, sanitaires rénovés avec goût et soin.

Camping bien situé, sanitaires rénovés avec goût et soin.

Par Jacqueline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne expérience, très agréable et personnel au top.

Très bonne expérience, très agréable et personnel au top.

Par Tatiana il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très correcte, sanitaires haut de gamme et bien entretenus. Seule ombre au tableau, les emplacements près du Pont de Noirmoutier très bruyant.

Par Gilles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bon camping

Bon camping

Par Charly il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Superbe endroit , avec des locations de vacances et emplacements nus de belle qualité , site très bien tenu .

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping bien équipé, un mobil-home encore très correct malgré l'ancienneté.

Un camping bien équipé, un mobil-home encore très correct malgré l'ancienneté.

Par Bois7 C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil. Mobil home propre.

Bon accueil. Mobil home propre. Pas de supérette. Le bar , en septembre, le soir, n’est pas très agréable car non fermé. De plus, il est mal placé, il serait mieux vers la piscine. Quant au prix des cocktails, il est exhorbitant 30 à 40 pour cent plus cher que dans d’autres sandaya. Un bruit de fond continuel dû à la route qui mène au pont.

Par Françoise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping mais restauration et bar un peu cher à nos goûts.

Très bon camping mais restauration et bar un peu cher à nos goûts.

Par Noura il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon camping avec avec à la mer. Personnel souriant, accueillant et agréable, qui essaie de résoudre

Bon camping avec accès à la mer. Personnel souriant, accueillant et agréable, qui essaie de résoudre vos problèmes rapidement.

Par Catherine il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne expérience. Les terrasses des mobiles home devraient pouvoir être occultées sur un côté pour un peu plus d’intimité.

Par Nathalie il y a 6 mois

Séjour détente parfait et camping très agréable

Séjour détente parfait et camping très agréable

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Equipe très agréable et à l'écoute . Camping propre avec quelques activitées et piscine chauffée, ce qui est rare dans d'autre camping. Gros bémol : Pas assez de mobil Um pour les personnes en invalidités ( un seul dans tout le camping ) Manque de tapis anti dérapant, et d'accessibilité pour les personne à mobilité réduite.

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil, joli cadre, beau mobil-home, très bon séjour. dommage que personne n'était là pour

Très bon accueil, joli cadre, beau mobil-home, très bon séjour. Dommage que personne n'était là pour nous accueillir au snack lorsque nous y sommes allés (2 fois)

Par Jacky il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023