Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon moment et une équipe compréhensive, disponible et arrangeante (autorisation de partir un peu plus tard en basse saison) , la prestation 4 coquillages était parfaitement servie (une des rares fois où il n'y avait rien à redire sur le ménage). Continuez comme ça !

Par Erwan il y a 5 mois

Bon séjour

Par François il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beau camping proche des plages et des commerces et de l'embarcadère pour l'ile d'yeux. Accueil sympa.

Par Jean-Claude il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping et bien situé, plage à proximité et le centre de fromentine à pied avec des supers cabanes à huitres pour des dégustations !

Par Alexandra il y a 5 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passer un agréable séjour au camping de la Grande Côte, le personnel très aimable et a l'écoute de nos besoin; le seul petit point négatif c'est la propreté des douches et WC handicapé par l'incivilité de certaine personnes aux camping, et l'accès au chemin qui mène à Fromentine sur le bord de mer beaucoup trop de sable pour faire rouler un fauteuil handicapé.

Par Francis il y a 5 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien situé, mobil home récent et bien équipé, cadre superbe. Pas de vrai restauration, pas de vrai boutique

Par Jean M. il y a 5 mois

Super accueil et logement (lodge) top Je recommande

Super accueil et logement (lodge) top Je recommande

Par CATHERINE.RECHET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mobil-home confortable et bien situé dans le camping, mais qui a bien vécu. Revoir les housses de m

Mobil-home confortable et bien situé dans le camping, mais qui a bien vécu.
Revoir les housses de matelas et d

Par Marie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien situé, sanitaires rénovés avec goût et soin.

Camping bien situé, sanitaires rénovés avec goût et soin.

Par Jacqueline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

PAFAIT DANS L EMSENBLE, MOBILE HOME PROPRE ET TRES AGREABLE,BIEN AMENAGE JUSTE UN PEU TROPJUSTE EN

PAFAIT DANS L EMSENBLE, MOBILE HOME PROPRE ET TRES AGREABLE,BIEN AMENAGE

JUSTE UN PEU TROPJUSTE EN RESTAURATION SUR PLACE

Par Serge il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping situé tout près de la plage de la Grande Côte, magnifique. On y accède directement par des portails avec code, très pratique. Nous étions placés dans un cottage pas très loin de la route menant au pont de Noirmoutier, donc le bémol est la circulation à partir de 6 h du matin. Cottage bien équipé, manque toutefois un four ! J'ai apprécié la piscine chauffée à disposition toute la journée, un régal pour nager, d'autant plus qu'en septembre, pas beaucoup de vacanciers ! Nous avons visité tous les alentours en vélo, belles pistes cyclables à disposition. En conclusion un beau séjour !

Par Danièle il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour passé à la grande cote.rien à redire.

Très bon séjour passé à la grande cote.rien à redire.

Par Bruno il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super expérience petit bemol neanmoins pas tres adapté pour les personnes âgées et toilettes vraiment petite.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne expérience, très agréable et personnel au top.

Très bonne expérience, très agréable et personnel au top.

Par Tatiana il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023