Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le séjour s'est bien passé. Le camping est bien, mais il y a trop d'arbres. Les mobilhomes sont trop à l'ombre. Qd on est venu, on n'a pas pu avoir le soleil sur notre mobilhome du coup on a eu froid, alors que les emplacements pour tentes ou camping car ou caravanes sont eux très ensoleillés.

Par Stéphane il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne expérience au camping Sandaya Grande Côte,dommage qu'en fin de saison il ne soit pas possible de louer un vélo electrique ou encore de disposer de l'épicerie.

Par Catherine il y a 4 jours

Rien à dire

Rien à dire

Par Carine il y a 6 jours

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous étions en. Camping car. Garder ce type de location d'emplacement c'est pour cela que je reviens chaque fois que cela est possible.

Par Dominique il y a 6 jours

Superbe sejour

Superbe sejour

Par Ludivine il y a 6 jours

Agréable

Agréable

Par Véronique il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

riche d'une expérience de trente années en camping - nous sommes très satisfaits de notre séjour a Fromentine

Par Roger il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Un séjour au calme dans un camping très propre et accueillant.

Par Claudine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme, bien situé ( accès plage et forêt), près du pont qui mène à l?ile de Noirmoutier

Par Odile il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à piedles emplacements sont s

très agréable,très bien placé pour visiter,faire des randonnées ,pêche à pied les emplacements sont spacieux et respectent l intimité de chacun le personnel de l accueil est au top par leur gentillesse et leur sourire

Par Serge il y a 1 semaine

manque la televiison et dire le bali "fois ca va la vacances