Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon camping avec avec à la mer. Personnel souriant, accueillant et agréable, qui essaie de résoudre

Bon camping avec accès à la mer. Personnel souriant, accueillant et agréable, qui essaie de résoudre vos problèmes rapidement.

Par Catherine il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne expérience. Les terrasses des mobiles home devraient pouvoir être occultées sur un côté pour un peu plus d’intimité.

Par Nathalie il y a 6 mois

Petit week-end sympa en famille dommage plus d animations mais quand même super

Petit week-end sympa en famille dommage plus d animations mais quand même super

Par Christelle il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien entretenu. Piscine tres sympa. Mobil home neuf. Très bien équipé

Par Evelyne il y a 6 mois

camping répondant à notre attente, bon logement et au calme

camping répondant à notre attente, bon logement et au calme

Par Yannick il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Merci pour ce séjour.... Au Camping de la Grande Côte on s'y sent bien... Tout respire la sérénité et le bien-être. Etre si proche de la plage, quel bonheur. Et que dire de l'accueil et du Snacking, gérer par de Belles personnes, d'une gentillesse et d'une empathie sans égal. Merci et continuez ainsi. La Famille MORISSET.

Par Nicolas il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ma date de séjour en septembre du 10 au 17 m'a permis d'apprécier la situation du cottage premium les pêcheries car très peu de voisins donc calmes. C'est agréablement paysagé et situé dans le camping , très joli. Le cottage bien équipé peut être un fer à repasser serait l'idéal. Accueil toujours souriant et disponible pour répondre aux demandes ou simples questions. Evidemment moins d'animations à cette date mais pas de soucis, c'est compréhensible. La date de fermeture peut être un peu courte... de septembre. Je recommanderais sans problèmes en distinguant bien dates d'été et hors saison car le bruit plus intense ..

Par Cécile il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Séjour détente parfait et camping très agréable

Séjour détente parfait et camping très agréable

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique camping le cadre, l?emplacement , le design des mobilhomes premium et un grand merci à toute l?équipe du camping de la grande côte pour leur professionnalisme et leurs disponibilités
Toute la famille a passé un excellent week-end merciii

Par Sophie il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Les seuls inconvénients du camping sont qu'il est survolé par des hélicoptères et proche du pont de Noirmoutier et d'une station d'épuration et fréquenté par des Africains, mais j'y viens régulièrement pour nager et naviguer en mer toute proche, son excellente ambiance, ses concerts, sa propreté, sa boulangerie et son stand de vin le jeudi et le dimanche.

Par Gilles il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe, le site est magnifique avec des emplacements spacieux et ombragés. Nous sommes venu avec notre mini-caravane rouge qui a eu beaucoup de succès.

Par Marcel il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

super camping, les emplacements sonts très bien, pas les uns sur les autres, les portillons pour aller dans la foret et rejoindre le bord de mer sont un plus, pas besoins de prendre la voiture, et la piscine c'est le top ,camping très propre,le personnel super agréable et souriant. Nous reviendrons avec plaisirs.

Par Jean-Luc il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel sympathique et très à l'écoute. Super emplacement en bord de mer et près du centre ville e

Personnel sympathique et très à l'écoute de nos besoins. Super emplacement en bord de mer et près du centre ville et du port. Belle plage accessible rapidement à pied. Mobile-home très propre. Merci Sandaya pour l'agréable sejours et bisous Kolaya (notre fils de 2 ans l'adore!)

Par Maria il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Equipe très agréable et à l'écoute . Camping propre avec quelques activitées et piscine chauffée, ce qui est rare dans d'autre camping. Gros bémol : Pas assez de mobil Um pour les personnes en invalidités ( un seul dans tout le camping ) Manque de tapis anti dérapant, et d'accessibilité pour les personne à mobilité réduite.

Par Pascale il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil, joli cadre, beau mobil-home, très bon séjour. dommage que personne n'était là pour

Très bon accueil, joli cadre, beau mobil-home, très bon séjour. Dommage que personne n'était là pour nous accueillir au snack lorsque nous y sommes allés (2 fois)

Par Jacky il y a 6 mois

3 jours mi-septembre en mobilhome pmr très spacieux

3 jours mi-septembre en mobilhome pmr très spacieux par contre l’emplacement des interrupteurs serait à revoir une seconde table de nuit serait appréciée dans la chambre adulte

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023