Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, avec accès direct à la plage, personnel souriant et serviable

Camping très agréable, avec accès direct à la plage, personnel souriant attentionné et serviable, des animations rondement menées même hors saison, très bien

Par Franck il y a 18 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super vacances en famille, vivement les prochaines avec Sandaya

Propre, personnel sympa, animations / activités / jeux pour les enfants super Bravo à Chloé et Diego, les super animateurs !

Par Lucile il y a 20 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

tres bon sejour,bungalow situe a un endroit tres calme et bonne structure de sport et detente.dommage que le vent etait de la partie mais au mois d'avril c'est un peu normal. excellent sejour. la cousinade.

Par Ludovic il y a 21 heures

Tres bon accueil, location très agréable et très propre

Tres bon accueil, location très agréable et très propre

Par Alain il y a 22 heures

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable et calme.Bon accueil. Hébergement au top. C'est le camping qui me convient bien . Dommage qu'en pleine saison les tarifs soit élevés pour 1 seule personne.

Par Viviane il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé une excellente semaine ici lorsque les portes ont ouvert la première semaine de l?a

Nous avons passé une excellente semaine ici lorsque les portes ont ouvert la première semaine de l’année, bien qu’il n y avait pas eu beaucoup de monde, les animateurs ont organisé des activités pour les enfants, à la chasse d’œuf , le sport du matin ,un grand merci à Chloé et son assistant Diego, les enfants étaient très heureux et reviendront certainement à l’avenir

Par Yongqiang il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping simple mais agréable . Espace piscine annoncé chauffée aux alentours de 20/22 degrés alors q

Camping simple mais agréable .
Espace piscine annoncé chauffée aux alentours de 20/22 degrés alors que pas du tout (eau glaciale)
Manque d une supérette pour le basic (en tout cas fermée à ce moment là )

Par Juste il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping très agréable au cœur d'une forêt de pins où nous nous retrouvons entre amis depuis plusieurs années.

Par Laetitia il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping au milieu des pins

Très bon accueil. Le camping est bien situé au milieu des pins. Beaucoup de possibilité de randonnées pédestres et à vélo. 15 mn à pied pour rejoindre les commerces de Fromentine .

Par Jean-Roland il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Génial, camping très propre et accueillant. Bien situé entre mer et forêt. Proximité des commerces. Le marché.

Par Evelyne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon moment et une équipe compréhensive, disponible et arrangeante (autorisation de partir un peu plus tard en basse saison) , la prestation 4 coquillages était parfaitement servie (une des rares fois où il n'y avait rien à redire sur le ménage). Continuez comme ça !

Par Erwan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023