Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Encore bravo

Encore bravo

Par Elisabeth il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping et bien situé, plage à proximité et le centre de fromentine à pied avec des supers cabanes à huitres pour des dégustations !

Par Alexandra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passer un agréable séjour au camping de la Grande Côte, le personnel très aimable et a l'écoute de nos besoin; le seul petit point négatif c'est la propreté des douches et WC handicapé par l'incivilité de certaine personnes aux camping, et l'accès au chemin qui mène à Fromentine sur le bord de mer beaucoup trop de sable pour faire rouler un fauteuil handicapé.

Par Francis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Super accueil et logement (lodge) top Je recommande

Super accueil et logement (lodge) top Je recommande

Par CATHERINE.RECHET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

PAFAIT DANS L EMSENBLE, MOBILE HOME PROPRE ET TRES AGREABLE,BIEN AMENAGE JUSTE UN PEU TROPJUSTE EN

PAFAIT DANS L EMSENBLE, MOBILE HOME PROPRE ET TRES AGREABLE,BIEN AMENAGE

JUSTE UN PEU TROPJUSTE EN RESTAURATION SUR PLACE

Par Serge il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping situé tout près de la plage de la Grande Côte, magnifique. On y accède directement par des portails avec code, très pratique. Nous étions placés dans un cottage pas très loin de la route menant au pont de Noirmoutier, donc le bémol est la circulation à partir de 6 h du matin. Cottage bien équipé, manque toutefois un four ! J'ai apprécié la piscine chauffée à disposition toute la journée, un régal pour nager, d'autant plus qu'en septembre, pas beaucoup de vacanciers ! Nous avons visité tous les alentours en vélo, belles pistes cyclables à disposition. En conclusion un beau séjour !

Par Danièle il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour passé à la grande cote.rien à redire.

Très bon séjour passé à la grande cote.rien à redire.

Par Bruno il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super expérience petit bemol neanmoins pas tres adapté pour les personnes âgées et toilettes vraiment petite.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien situé, bien ombragé,(important avec les températures que nous avons depuis quelque temps), chalet très confortable,piscine magnifique et remarquable en ce sens qu'elle ne ressemble à aucune de celles que j'ai connues dans ce genre de camping, accueil très sympa et personnel très obligeant, qui a répondu à nos demandes.

Par Marie L. il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping à recommander, bien situé, gentillesse du personnel, propreté, quiétude assurée, bungalow super équipé, petit bémol pour le manque d'activités le soir en septembre

Par Eric il y a 6 mois

Camping très agréable.

Camping très agréable. Aménagement de la zone restauration alimentation sympathique. Piscine agréable. Sanitaires neufs. Proximité embarcadère pour l'île d'Yeu et pont de Noirmoutier pour balades cyclistes

Par Éric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping où on se sent comme à la maison de par la propreté des sanitaires. Accueil irréprochable. Situation idéale.

Par Francine il y a 6 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout

Par Sylvie il y a 6 mois

Camping au top!

Camping et logement très propre, équipe accueillante, efficace et agréable, au delà de nos attentes. Camping bien situé et bien desservi. Super équipe d'animation. Services au top, animations et spectacles variés et nombreux. Club ado en plus. Piscine chauffée, un vrai bonheur. Merci à la direction pour le calme imposé à partir de 23h30. Vacances réussies!

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Fromentine

Par Nicole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Encore un bon moment passé à la grande cote .. super camping .. Seul bémol la piscine qui est trop petite ..

Par MARIE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023