Jean J.
Emplacement très sale , vous nous avez pas signaler qu'on étaient au bord du pont noirmout5 bruilla
Emplacement très sale , vous nous avez pas signaler qu'on étaient au bord du pont noirmoutier bruillant nuit et jour 1er emplacements très pétit alors que j’ai signaler que le camping car mesurait 7m il a fallu changer d’emplacement et sa n'a pas été sans mal nous sommes partiS 4 jours avant la fin de notre séjour car nous étions écœurés de notre séjour jamais nous retournerons dans du sandaya nous avons été dedans un 2 étoiles ensuite et lui en vallait 4
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Emplacement très sale , vous nous avez pas signaler qu'on étaient au bord du pont noirmout5 bruilla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.