Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est bruyant à cause du pont de Noirmoutier juste à côté. Les voitures n'arrêtent jamais donc toujours un bruit de fond d'autoroute. L'épicerie ne propose vraiment pas grand chose et la boulangerie ouverte 3h par jour ! Un peu short les prestations pour un 4*

Par Farah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Globalement satisfaite sur toutes les installations du camping. Le sous point négatif le manque d?animation pour les enfants le soir. Et la wifi qui fonctionne mal pour le prix payé. Sinon campings très propre très bien entretenu surtout les sanitaires extrêmement propres.

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est bien situé pour la plage et les commerces Le camping est grand Notre emplacement n

Le camping est bien situé pour la plage et les commerces
Le camping est grand
Notre emplacement n

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Moyennement satisfait des animations en général et le peu de moyen déployer pour les concerts avec la pluie ?

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beaucoup de bruit la nuit a cause de la proximité du chemin de retour de la plage En journée bruit d

En journée bruit du chantier du pont
Pas de télévision
Bar extérieur très cher
Épicerie très petite peu approvisionnée

Par Martine il y a 8 mois

Bonjour pas de couverture internet et pas TV non plus pour un Sandaya JM

Bonjour pas de couverture internet et pas TV non plus pour un Sandaya JM

Par Jean-Marc il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Trop de proximité dans les emplacements,du sable et des épines de sapins partout,pas de restaurant dans le camping et piscine trop petite

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Cher pour un simple emplacement mal situé qui plus est et une piscine basique

Emplacement a la sortie des sanitaires. Plus proche d'une place de parking qu'un emplacement ...! Aucune connexion internet dans le camping, problématique piur aller sur l'application pour les animations par exemple Piscine tres basique les ados s'ennuient

Par Delphine il y a 8 mois

Séjour mitigé

Camping bien localisé. Il y a des résidents qui se sentent comme chez eux etne voient pas forcément les vacances de la même manière. L animation n est pas présente tous les soirs.. un peu dommage en pleine saison. La piscine est trop petite et nous devons chercher des transats pour nous poser. Le personnel est cependant sympathique. Les sanitaires sont modernes et propres. Le mobil home est bien Mais les oreillers ne pas bons.

Par Ingrid il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A l'arrivée emplacement non conforme à la photo trop petit pour les dimensions du camping car demander à la reservation

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très bruyant avec la proximité du pont de noirmoutier sinon ce qui m à le plus déplus c est le tarif pour les animaux j ai un petit chat de 3 mois et pour 11 jours j ai payé 55 euros je trouve que l on essaye de nous dissuader d avoir des animaux et il ne faut pas être surpris des abandons et je trouve que c est du vol

Par Françoise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

site très bien située au bord de la forêt de la place, pour promener le chien c'est au top. animatio

site très bien située au bord de la forêt de la place, pour promener le chien c'est au top. accueil et commerce : personnel gentil, souriant, très accueilant seul bémol de ce camping "l'animation", j'ai connu mieux chez Tohapi

Par Karine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

*****

Beau camping, très bien situé. Les bungalow sont bien équipés avec un bémol quant à la terrasse qui n'est couverte qu'à moitié ; bungalow trop regroupés avec manque d'intimité.

Par Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ce camping ne nous a pas trop plu. Déçu par rapport au camping où nous étions la semaine d'avant (camping le midi)

Par Sabine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping, cependant dommage une nuit un vigile vient nous dire carrément de se taire a 00h30.... Il a fait peur au enfant sachant qu'on jouait au UNO.... Le lendemain l'emplacement sur notre côté a fait du bruit immenses de 1h 30 a 4h et la aucun vigile rien juste parce qu'on lui a offert un verre... C'est regrettable....

Par Dylan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tarif élevé ( une nuit sur emplacement, électricité et chien)

Tarif élevé ( une nuit sur emplacement, électricité et chien)

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très bien mais l'accès à la piscine m'a choquée

Le camping est très bien mais j'enlève beaucoup de points car la politique anti burkin non assumée ouvertement m'a choquée

Par Sarah F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

glaces dans sanitaires minuscules porte manteau dans douche mal placé rien de mieux par rapport a l'ancien propriétaire sauf les tarifs en hausse

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023