Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable dans l'ensemble, dommage que nos voisins ont été très très bruyants (micro + sono) et qu'ils aient eu le droit de continuer leur week-end en dérangeant les autres

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très joli camping, bien équipé Restaurant très bon et supers serveurs Espace piscine vraiment très petit Trop bruyant pour être en tente

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable mais peu d’équipement

Peu d’équipements et pas d’accès @ : forfait à 25€ mais ne fonctionne pas

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Sa ne vaut pas un 4 étoiles. Terrain pas nettoyer. L aceuil n est pas top

Sa ne vaut pas un 4 étoiles.
Terrain pas nettoyer. L aceuil n est pas top

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Petite séjour agréable grâce aux animateurs qui nous ont permis de finir notre séjour sur une note exceptionnel grâce au passage de la mascotte sur notre emplacement. Pas de note maximale car le mobil home était vétuste et peu confortable. De plus la disposition des mobiles homes donne trop de vis à vis. Le camping ne peux que s'améliorer et part déjà d'une belle base.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien placé Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique (épicerie) surtout pain v

Camping bien placé. Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique ,surtout pain vienoiserie... manque des produits de type "épicerie" Une seule piscine trop petite par rapport au nombre de personnes Pas de zone Piscine /toboggan Activités enfants très bien Personnel souriant et agréable Camping très propre

Par Myria il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022