Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique séjour à la barre de mont parfait avec mes p’tits enfants jeux club une

Magnifique séjour à la barre de monts le camping était parfait avec mes p’tits enfants jeux club mer forêt une belle réussite et beaucoup de choses à découvrir. Nous sommes repartis heureux avec pleins de souvenirs

Par Nadine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

parfait

tres bon acceuil et bon locatif

Par Didier il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

BUNGALOW TRES BIEN CAMPING TRES PROPRE PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET COMPETENT

BUNGALOW TRES BIEN CAMPING TRES PROPRE PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET COMPETENT

Par Alain il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Nous reviendrons !

Mobilhome très beau, très propre, très bien équipé, camping bien arboré, situation proche plage et bourg (a pied) idéale…nous reviendrons.

Par Marine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping au top. Tout est très bien. Accueil très sympathique et souriant. Personnel très agréable. Animations multiples ( nous n en avons pas trop profité à cause d un temps très frais !). Logement impeccable : propreté, aménagement ... Espace très bien entretenu. Que du positif...

Par Isabelle il y a 5 jours

Par Isabelle il y a 5 jours

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Agréable séjour, superbe camping ! Nous reviendrons !

Agréable séjour, superbe camping ! Nous reviendrons !

Par Lilia il y a 5 jours

Magnifique

Magnifique

Par Olivier il y a 5 jours

Très satisfaits de notre séjour du 20 au 27 avril 2024

Pour notre semaine de vacances fin avril, nous avons eu un mobil home neuf ,cottage 3 coquillages 4/5 personnes, très bien équipé et fonctionnel. Le personnel est accueillant et agréable. Le camping est très bien entretenu, situé à proximité de la mer et du centre de Fromentine qui est une petite station pleine de charme. Très satisfaits de notre séjour.

Par Michele il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Par Pascal il y a 6 jours

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping en espérant qu'il reste aussi naturel que possible 😂 et pas de monté de prix

Par Frederic il y a 6 jours

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil chaleureux, équipes souriantes, endroit magnifique et propre. Dépaysement total. Je recomman

Accueil chaleureux, équipes souriantes, endroit magnifique et propre.
Dépaysement total. Je recommande et reviendrais

Par Bourgeois Isis (Mme) il y a 6 jours

Très bon accueil - personnel très aimable - logement propre

Très bon accueil - personnel très aimable - logement propre

Par Coralie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé un excellent séjour, le mobile home était vraiment super. Une petite piscine couverte pour les enfants serait parfait.

Par Véronique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024