Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Génial parfait première expérience en tentes et on ne regrette pas du tout ma femme avait peur pour les sanitaires en commun mais aucun problème il sont super clean . elle veut revenir l?année prochaine.
Mon fils de 4 ans a adoré les activités la piscine et la plage a 50 mètres de notre emplacement sont un plus énorme a l?année j?en est marre de conduire tous les jours la même la voiture à eu le droit a des vacances .
Top!!

Par Sophien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjours était plus que satisfaisant, le personnel dans l?ensemble, animateur était vraiment professionnelle, à l?écoute du client,
Le club enfant,le personnel de l?accueil, le personnelle restauration, les employés sanitaires, espaces vert.
La sécurité le soir permet de passer des nuits agréables on se sent en sécurité.

Un grand merci à samuel et fred pour leurs aide
Et leurs professionnalisme.
A l?année prochaine avec grand plaisir.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très bon camping avec du personnel toujours souriant

Très bon camping avec du personnel toujours souriant

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping, très bien entretenu. L?équipe, dans sa globalité est top.

Très beau camping, très bien entretenu. L?équipe, dans sa globalité est top.

Par Alexandre il y a 8 mois

Super camping

Super camping

Par Christelle il y a 8 mois

Super séjour

Super séjour en tente Agréable de pouvoir tout faire sans prendre la voiture

Par Charlene il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très beau camping avec une équipe au top, des animations au top, la nourriture magnifique, salade, burger ect... Des toilettes et douches au top,un super accueil, et un super responsable de bar. Moi je dit un grand BRAVO a toutes ces personnes qui m'ont permis de passer un super séjour.

Par Morgan il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour très sympa en famille. Le camping est très grand, calme et facile d accès à la plage et au centre ville.

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellentes vacances mer, forêt, piscine

Nous avons passé de très bonnes vacances chez Sandaya. Camping très bien situé, très proche de la forêt et de la mer avec une équipe d'animations au top (merci à Léane, Lucas, Justine, Marwan et tous les autres) et beaucoup d'activités proposées tout au long de la journée pour les jeunes et les moins jeunes ainsi que des excursions proposées pour visiter certains sites locaux, ce sont des animations certes touristiques mais enrichissantes. Toute la famille y compris nos amis les bêtes ont été ravis de ces vacances, nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Isabelle il y a 8 mois

Génial

Génial

Par Claire il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

De très bonnes prestations, un camping agréable situé dans un cadre naturel, un personnel sympathique.

Par Anne-Sophie il y a 8 mois

Camping très agréable, à taille humaine avec un environnement préservé

Camping très agréable, à taille humaine avec un environnement préservé

Par Patrick il y a 8 mois

Très bon camping

Très bon camping avec notamment une équipe formidable à la restauration.

Par Dorig il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon site avec accès direct à la mer. Piscine simple sans toboggan mais fonctionnelle et propre. Service nickel. Très bon snack/pizzeria

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Super !

Séjour agréable, près de la mer et des commerces. Personnel accueillant et près a nous rendre service.

Par Olivia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Semaine en famille très agréable au camping Sandaya de la grande côte à la Barre de Mont

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023