Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

De très bonnes prestations, un camping agréable situé dans un cadre naturel, un personnel sympathique.

Par Anne-Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping très agréable, à taille humaine avec un environnement préservé

Camping très agréable, à taille humaine avec un environnement préservé

Par Patrick il y a 8 mois

Très bon camping

Très bon camping avec notamment une équipe formidable à la restauration.

Par Dorig il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon site avec accès direct à la mer. Piscine simple sans toboggan mais fonctionnelle et propre. Service nickel. Très bon snack/pizzeria

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Super !

Séjour agréable, près de la mer et des commerces. Personnel accueillant et près a nous rendre service.

Par Olivia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Semaine en famille très agréable au camping Sandaya de la grande côte à la Barre de Mont

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bonne vacances animateur sympas bar pizza spectacles concert piscine très bien location spacieuse ont as aimer le côté mélangé caravane mobilome camping car

Par Éric il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien situé. Personnel et prestations au top ! Je le recommande vivement si vous avez des enfants. Les animateurs du club enfants sont formidables.

Par Maud il y a 8 mois

Par Pek-Wan il y a 8 mois

Beau camping

Beau camping

Par Diagou il y a 8 mois

Vacances 2023

Très bonnes vacances beaucoup d animations. Au top

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping et hygiène de l'hébergement top Bonne situation géographique pour ceux qui aime la plage, le running et les balades en velo

Par Nadege il y a 8 mois

Super

Super

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable et calme avec de bonnes animations

Camping agréable et calme ( aucun bruit après 23h) avec de bonnes animations pour les enfants et la réservation des activités via l'application sandaya. Plage très proche et propre. Un pont négatif réseau mobile très faible.

Par Frédéric il y a 8 mois

Par Pek-Wan il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très jolie camping et calme. Très bien accueilli. Accès direct à cette magnifique plage est super. Activités des enfants au top! Camping propre. Super.

Par Adeline il y a 8 mois

Séjour au top!

Séjour au top! La situation du camping est géniale, Fromentine est très animée.
Le camping est très agréable, le mobilhome propre à notre arrivée.
Les services de boulangerie, restauration et bar sont très biens.
Le personnel super gentil.
Nous avons passé de superbes vacances. Nous y retournerons avec plaisir!

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour en famille avec des enfants très reposant.

Très bon séjour en famille avec des enfants très reposant.

Par Aloïs il y a 8 mois