Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Parfaite ! Merci à toutes les équipes pour leurs dévouements et leur exemplarités. Bravo à l’accuei

Parfaite ! Merci à toutes les équipes pour leurs dévouements et leurs exemplarités. Bravo à l’accueil, le bar, la technique, le ménage, les animations, nous avons passés de merveilleuses vacances grâce à vous tous !

Par Lilia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Propre, près de la plage, grande piscine, les commerces présents à l’intérieur sont super !

Par Florentin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Top verblijf. Mooie locatie prachtige stacaravans. Wanneer het wat regent en het weer iets minder is

Top verblijf. Mooie locatie prachtige stacaravans.
Wanneer het wat regent en het weer iets minder is. Is er minder te doen in de omgeving.

Par Nynke il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping . Bien situé . A tout le nécessaire pour passer un bon sejour. Propre. Calme. Activités agréables et diverses pour toute la famille.

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Fijne camping, schoon, super privé sanitair, vriendelijke medewerkers! Via het bos zo op het strand.

Fijne camping, schoon, super privé sanitair, vriendelijke medewerkers!
Via het bos zo op het strand.

Par Cornelis il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beau camping bon séjour mais le bruit de la circulation sur le pont .....insupportable !!!!

Par Aurea il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Trés bon séjour. Super équipe, sympa et très accueillante. Les installations du camping sont très bien et propre. Nous reviendrons.

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Emplacement super propre accès a la plage juste top le personnel super agréable rien a dire.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable. Nous sommes très bien reçu. Si soucis, tout de suite pris en charge.

Par Christian il y a 8 mois

Camping 👍

Très bon séjour Camping chaleureux, propre, très bien entretenu Personnel accueillant Equipe d animation motivée et au top Petit bémol : le réseau internet est capricieux et le wifi est payant Problématique pour se connecter à l appli sandaya pour consulter le planning des activites et pour réserver les activités

Par Frederic il y a 8 mois

Camping propre - de nombreuses activités - personnel discret et sympa -

Camping propre - de nombreuses activités - personnel discret et sympa -

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé une très belle semaine en famille. Le cadre est très sympa, les animateurs et le personnel aussi. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Lilian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, ombragé et respectueux de l’environnement. Location propre et suffisamment spacieuse. Nous avons apprécié les services proposés (notamment activités sportives adultes) et la proximité du camping avec la plage. Nous avons également pu bien profiter avec notre chien (plage accessible, Cani douche au camping, balades en forêt à proximité…)

Par Anaïs il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping calme sanitaire propre en pleine saison personnel souriant et a l'écoute manque un club kid 2 4 ans et un filet au dessus du city stade pour éviter les ballon au niveau des air de jeux et terrain de pétanque

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour détente, serein et familiale

Séjour agréable et serein au Camping Sandaya de La Grande Côte. Ambiance familiale et détente !

Par Christilla il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023