Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjour était super. Les enfants se sont super bien amusés. On a vraiment apprécié les visites organisées où l'on ne nous pousses pas à l'achat et où l'on découvre de chouettes producteurs. De plus les animateurs et le personnel sont vraiment sympas et motivés. Un endroit vraiment ressourçant, calme la nuit et axé satisfaction client. Merci pour ces belles vacances.

Par Simon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Super camping

Super camping

Par Jean-Paul il y a 9 mois

Très bon séjour !

Très bon camping, bonnes animations et bonne ambiance !

Par Clara il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping Passée d excellentes vacances Un point négatif trop de bruit entre 2h et 4h du ma

Très beau camping
Passée d excellentes vacances
Un point négatif trop de bruit entre 2h et 4h du matin (malgres les agents de sécurité trop de bruit la nuit )

Par Katia il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Manque un toboggan où deux pour la piscine pour le camping très bien.

Manque un toboggan où deux pour la piscine pour le camping très bien.

Par Roselyne il y a 9 mois

Sandaya, La Grande Côte, de belles vacances

Camping très agréable, calme dans une très belle région. Emplacement assez grand, pas les uns sur les autres avec un minimum de vis à vis. Nombreuses activités aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Par Catherine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping calme, très propre.. Équipe souriante, dynamique

Camping calme, très propre.. Équipe souriante, dynamique

Par Adeline il y a 9 mois

Je recommande

Accueil au top, personnel très agréable et disponible, infrastructures propres et très bien entretenues.

Par Baptiste il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

super experience et on a trouver les animations super bonne équipe et uper agréable on reviendra

super experience et on a trouver les animations super
bonne équipe et uper agréable
on reviendra

Par Manuel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Parfait!!! Un point ultra positif: le snacking, petit commerce... L'équipe est incroyable, d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme sans nom... et plus on mange bien... Continuez ainsi....

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

excellent séjour

Bungalow tout confort et très propre! grande réactivité des équipes techniques en cas de souci. les animateurs pour enfants sont top! La piscine est un peu petite par rapport à la capacité du camping. La supérette n'est pas très fournie

Par Loic il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, très propre, calme. Nous avons apprécié la boulangerie, les bonnes pizzas le snack et la petite épicerie.
Les animations étaient sympas.
Le seul problème est que nous avons été réveillé les trois dernières nuits par les aboiements de deux chiens.
Le personnel était disponible et souriant.
Nous espérons y revenir et donner l

Par Jean il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

agréable moment et très bon camping

Nous étions très bien placé zone calme parfait pour notre petite fille de 15 mois, mobil home correct et suffisant et une très bonne équipe d'animateur que je félicite et qui nous ont fait passer vraiment un agréable séjour. Seul petit bémol au niveau de la pataugeoire qui n'en est pas vraiment une car elle fait quand même 70cm un peut trop pour un bébé

Par Aurelie il y a 9 mois

Très agréable séjour avec des équipes très sympa, à l