Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Très bon séjour à la BARRE DE MONTS

Comme à l'habitude, j'ai été tout à fait satisfait de mon séjour, le seul petit bémol étant que le mobil-home n'était pas prêt à mon arrivée, ce qui est toujours un peu désagréable après presque 700 kms de route et qu'il reste encore les courses à faire après avoir déchargé la voiture. Ceci dit, après attente, nous l'avons trouvé en parfait état de propreté.

Par André il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bien situé avec notre berger allemand, face forêt de pin. Chalet extrêmement propre. Terrasse très agréable et nous étions à 2 pas de la plage en traversant la forêt et du centre de Fromentine. Personnel très sympa et efficace.

Par raveneau.valerie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping certes un peu grand mais au pied de la plage.

Un camping certes un peu grand mais au pied de la plage. Le camping vient d’être repris par Sandaya et phase d’amélioration. L’espace restauration n’est pas encore adapté à la taille du camping, mais devrait l’être.

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

1ere expérience dans un camping Sandaya et très satisfaite. Site excessivement bien entretenu, piscine très agréable avec de nombreux transats et une surveillance sérieuse. Mes petits enfants n'ont pas souhaité aller au club enfants mais lors de la présentation les animateurs étaient aux petits soins. Je conseille ce camping à 100%

Par Christine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes trés contents de notre séjour à la grande côte à Fromentine avec nos 2 petites filles.Le mobil-home convenait à nos besoins pour 4. Le club enfant a été très apprécié par notre petite fille de 9 ans. La proximité et la facilité d'accés à la plage

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping très dépaysant et agréable. A proximité de tout Équipe accueillante

Camping très dépaysant et agréable. A proximité de tout Équipe accueillante

Par Pascaline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien situé et surtout naturel avec de la verdure....

Camping bien situé et surtout naturel avec de la verdure....

Par Beatrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Ce fut une découverte et très bonne expérience

Ce fut une découverte et très bonne expérience

Par Romain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Séjour agréable

Bungalow neuf, nickel, camping agréable et bien entretenu, personnel très sympathique. Nous aurions souhaité un emplacement un peu plus ensoleillé.

Par Jean P. il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

The staff lovely the accommodation excellent very friendly and clean camp site right on the beach

The staff lovely the accommodation excellent
very friendly and clean camp site right on the beach
Just what we wanted a relaxing holiday will come again

Par Richard il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes satisfait de notre séjour. c'était notre premier en Vendée et le premier chez Sandaya. L

Nous sommes satisfait de notre séjour. c'était notre première fois en Vendée et le premier chez Sandaya. Le personnel était serviable et accueillant. zéro tracas ni durant le check in ni durant le check out

Par Lydie il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping : agréable, propre, bien situé, personnel sympa, mobil home moderne, calme. Mentio

Mention plus pour la boulangerie avec son bon pain et viennoiseries et mention particulière aux pizzas et burgers qui étaient vraiment succulents et d

Par Jacky il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous ne connaissions pas Sandaya, ce camping nous a convaincus! L’équipe d’animation et tous les professionnels sont au top.

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Excellent camping !!

Excellent camping, agréablement situé au bord de la plage et de la forêt domaniale. Excellent planning d'animations (sorties découvertes, soirées) et équipe d'animation très dynamique !!!

Par Karine il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, équipe animation au top, très bien situé, proche plage et commerces centre ville

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très content, le camping est bien situé.

Très content, le camping est bien situé. Beaucoup d'activité sont proposées pour toute la famille. Seul hic, le bruit des hélicoptère et des voitures sur le pont de l'île de Noirmoutier. Dégustation d'huitres à GOGO.

Par Bertrand il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très bruyant avec la proximité du pont de noirmoutier sinon ce qui m à le plus déplus c est le tarif pour les animaux j ai un petit chat de 3 mois et pour 11 jours j ai payé 55 euros je trouve que l on essaye de nous dissuader d avoir des animaux et il ne faut pas être surpris des abandons et je trouve que c est du vol

Par Françoise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023