Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Des vacances très agréables !

Très bon séjour agréable. Une très bonne équipe quelque soit le domaine (accueil, maintenance, sécurité , restauration,?) . Logement bien équipé et pas trop proche des autres. L application est un + pour avoir toutes les infos et animations . - : Je trouve dommage que la 3g/4g ne soit pas disponible à l intérieur du camping mais fonctionne très bien aux alentours… et peu d installation pour les petits pour la piscine .

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Super séjour

Super séjour, camping avec une bonne ambiance et des équipes au top et très sympa !

Par Guillaume il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping très bien, super équipes dans tous les domaines

camping très bien, super équipes dans tous les domaines à l'entretien, à l'accueil et aussi à l'animation... Pizzas excellentes

Par Daniel il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bon sejour mes manque un peut d'activié pour les grand ado et manque de place lors des activités au bar camping calme

Par Estelle il y a 9 mois

Super camping proximité de la mer et les chiens ne sont pas oubliés

Super camping proximité de la mer et les chiens ne sont pas oubliés

Par Phillipe il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Emplacement premium au top. Il manque juste de l intimité.

Emplacement premium au top. Il manque juste de l intimité.

Par Stephane il y a 9 mois

Bon accueil

Bon accueil

Par Fatna il y a 9 mois

Super camping

Nous avons passé super séjour. Camping propre et agréable. Activités diverses proposées, personnel accueillant et à l'écoute.

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil dès notre arrivée. Equipe technique réactive et professionnelle.

Par Samuel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping accueillant, personnel agréable, poli, a l'écoute. Sanitaire propre. proximité de la forêt et de la plage très satisfaisant pour nous.

Par Meli M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le calme du camping, un super emplacement, la qualité et la propreté des sanitaires. Et la gentillesse des animateurs. Et surtout un accès à la plage qui accepte les chiens.

Par Yvon il y a 9 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Agréable séjour dans ce camping. Très calme. Bien ombragés. La plage à coté et personnels bien sympathique.

Par Jean-Francois il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

calme, du calme et encore du calme. Tout à portée de main, très propre, à l'écoute........

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Dommage que vous ne donniez pas systématiquement les factures et qu'il faille les réclamer. Siinon très bien reçu, personnel sympa, sanitaire au top emplacements spacieux je reviendrais

Par Serge il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonne acceuil , nombre de prestation et service , animation , seul bémol je trouve le coin baignade un peut
limité par rapport au nombre d

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023