Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon accueil Très bonnes prestations Mobile-Home au Top, grand espaces à vivre, agencement et mobili

Bon accueil
Très bonnes prestations
Mobile-Home au Top, grand espaces à vivre, agencement et mobilier fonctionnel.
Salle de bain et cabine de douche, très spacieuses et accessoires très appréciés
Très bonne réception du téléviseur, on capte toutes les chaines.
Les chambres sont spacieuses on peut y circuler aisément, la literie est très confortable.
Très bel environnement.
Nous avons apprécié la piscine.
Agréable séjour dans votre camping.
Nous reviendrons.

Par Jean-Francois il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour très agréable. Camping super. Des emplacements très aérés et ombragés juste ce qu'il faut.

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le personnel est sympathique et bienveillant dans chaque service, camping agréable et bien situé. Les mobil homes ne sont pas les uns sur les autres, plutôt rare maintenant !! Camping calme Nous avons passé un super séjour

Par Isabelle il y a 10 mois

Vacances 2023

Super séjour dans se camping, tout était très très bien, merci à tous pour votre accueil

Par Delphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour emplacement spacieux coté pont jolie vu mais un peu brillant avec le bruits des voitures le matin mais calme la nuit
La piscine magnifique et peu de monde en cette période de l

Par Didier il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable, équipe professionnelle et acciDernière semaine de juin, un séjour calme

Camping très agréable, équipe professionnelle et accueillante en cette dernière semaine de juin, un séjour calme, le mobil-home confortable, la piscine chauffée, le bémol peu d'animations en ce début de saison.

Par Ingrid il y a 10 mois

2 séjours et tjrs aussi bien voir mieux surtout au niveau du sanitaire

2 séjours et tjrs aussi bien voir mieux surtout au niveau du sanitaire

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjour à était au top ! Camping super, propreté, calme et très accueillant, nous sravis, à bientôt et merci à tous.

Par Gérard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

3ème année dans le camping la gande côte : très bon séjour et prestations. Le cottage très propre et

3ème année dans le camping la gande côte : très bons séjours et prestations. Le cottage très propre et récent. A recommander.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Hors saison belle expérience et convilvialite et agreable

Hors saison belle expérience et convilvialite et agreable

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Campng bien tenu , propre et agréable

Campng bien tenu , propre et agréable un peu décu car je n'avis pas la climatisation, erreur à la réservation

Par Gérard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le meilleur des sandaya que l?on est fait jusqu?ici. Petit bémol, épicerie quasi inexistante.

Par Laurent E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Vraiment agréablement surpris par la propreté, les lodges vraiment le top un séjour au top. Camping super propre, l accebilité aux animaux vraiment très très bien

Par Sandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bien et personnelles très accueillant. Camping très propre et très jolie. Je recommande ce camp

Très bien et personnelles très accueillant.
Camping très propre et très jolie.
Je recommande ce camping très familiale.

Par Laurent il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel du camping à l’écoute ,disponible et bienveillant,quartier premier au top

Par Martine il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Hébergement neuf et bien équipé. Emplacement idéal. Personnel à l'écoute.

Hébergement neuf et bien équipé. Emplacement idéal. Personnel à l'écoute.

Par Christian il y a 10 mois

Très beau mobilhomme très confortable très bon sjour