Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Très beau mobilhomme très confortable très bon sjour

Très beau mobilhomme très confortable très bon sjour

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

CAMPING TRES SYMPA

Super séjour trop court je reviendrais c'est sûr Camping agréable, personnel sympa et à l'écoute

Par Couton K. il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping bien situé , accès plage et commerce facile à pied . Personnel très aimable et disponible , hébergements très propres et bien équipés , emplacements sans trop de vis à vis .

Par Christine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

EXCELLENT SEJOUR

Très agréable séjour.
Excellent accueil de toutes les équipes, bonne ambiance.
Animations et commerces même en basse saison : bonne idée !

Par Christian E. il y a 10 mois

Excellent séjour sur un emplacement spacieux et bien ombragé

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil parfait : amabilité et sourire. Emplacement idéal et mobile home au top.

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Super Sandoya,magnifique terrain de camping Le personnel hyper sympa

Super Sandoya,magnifique terrain de camping Le personnel hyper sympa

Par Brigitte D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, on n'est pas les uns sur les autres, accueil super sympa à l'écoute des clients, en plus, accès direct à la plage au bout du camp

Par Jean-Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Location d'un mobil-home la 2 èmé semaine de juin 2023. Camping calme, piscine avec possibilité de n

Location d'un mobil-home la 2 ème semaine de juin 2023. Camping calme, piscine avec possibilité de nager sans gêne, beaucoup de transats. Terrains de pétanque nombreux et partiellement à l'ombre: très agréable! Les animateurs sont souriants et avenants. Le bar propose différents cocktails alcoolisés et non alcoolisés, il y en a pour tout le monde. L'accès à la plage par la forêt et ce, en très peu de temps, est sensas! Nous avons fait de nombreuses balades les pieds dans l'eau! La Fromentine, juste à côté et accessible à pied, permet de se rendre aux différents restaurants. Il est possible d'y acheter poissons et crustacés. Hors Juillet Août, le camping est génial! Je ne connais pas l'ambiance en pleine saison. Petit hic: attendez-vous à entendre passer régulièrement l'hélicoptère qui mène les touristes sur l'île d'Yeu. En un mot, n'hésitez pas à réserver vos vacances dans ce camping.

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping accessible à la plage par sentier piétons, voiture pas nécessaire pour la plage

Par Fabienne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Notre séjour à était au top ! Camping super, propreté, calme et très accueillant, nous sravis, à bientôt et merci à tous.

Par Gérard il y a 10 mois

Par Gérard il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous garderons un bon et heureux souvenir de notre semaine au sein de votre équipe;

Par Dominique il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous étions au camping sandaya a maison Laffitte super durant 6 jours et dans la foulée en Vendée les 2 camping très très satisfait je conseille d'y aller

Par Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons été surclassés ; c'était une bonne surprise.

Nous avons été surclassés ; c'était une bonne surprise.

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023