Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Très bon accueil,le jeune à l entrée est genial

Très bon accueil,le jeune à l entrée est genial

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/1920

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour ...bungalow confortable ...bonne literie !

Très bon séjour ...bungalow confortable ...bonne literie !

Par Monique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé un excellent séjour dans un mobil-home de qualité . Le personnel et l'orgasisation

Nous avons passé un excellent séjour dans un mobil-home de qualité . Le personnel et l' organisation sont au top. Nous reviendrons certainement pour une 4 ° expérience !

Par Lamri il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Tres bien

Tres bien

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bijzonder prettige en zeer complete camping. Goede en schone sanitaire voorzieningen,ook in het voor

Bijzonder prettige en zeer complete camping.
Goede en schone sanitaire voorzieningen,ook in het voorseizoen.

Par Jan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bijzonder prettige en zeer complete camping.
Goede en schone sanitaire voorzieningen,ook in het voorseizoen.

Par Jan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Très bon séjour, personnel accueillant et devoué, hébergement de qualité

Très bon séjour, personnel accueillant et devoué, hébergement de qualité

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique, en plus une période où il n'y a pas beaucoup de monde. Du coup, c'était le dépaysement total

Par Stephanie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

nous venons tous les ans et jamais déçu et nous reviendrons

nous venons tous les ans et jamais déçu et nous reviendrons

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Digne d'un 5 étoiles !

Magnifique Camping avec beaucoup de potentiel et qui pourrait même passer au 5 Etoiles pour moi....!
Super propre, un personnel proche de ses clients (Merci à Lucas, responsable animations) et même très agréablement gentil,
Vraiment rien à redire, de supers moments passés dans ces lieu.
Animations proposées, mais en basse saison, peu de public.

Par Michael il y a 10 mois

sejour juin 2023

camping bien situé environnement très agréable plage commerce tout est à proximité à pied ou à vélo . mobil home de qualité espace piscine très agréable et accueil très sympathique

Par Georges il y a 10 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon camping. Bien situé. Avec une équipe au niveau du snack, boulangerie et épicerie au top .Laura et son équipe sont super.

Par Stephane il y a 10 mois

Par Maud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Tres bien comme je le souhaitais. Je connais ce camping depuis très longtemps et je suis heureux de voir qu'on a su lui conserver son esprit..

Par Daniel il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel à l'écoute. Très bon séjour. Camping très propre. La chaleur de l'eau de la piscine un peu juste.

Par Bruno il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour. Cadre idéal et camping proche de la perfection. Nous reviendrons rapidement avec

Très bon séjour.
Cadre idéal et camping proche de la perfection.
Nous reviendrons rapidement avec grand plaisir.

Par Marc il y a 11 mois

Super séjour au calme en mai 2023