Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Expérience au Top Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans le complexe. Nous avons profit

Expérience au Top Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans le camping. Nous avons profiter du complexe aquatique et des superbes soirées animées par Lucas et Steven. Beaux moments et beaux souvenirs. Le Trio Normand

Par Charlene il y a 11 mois

Tout était parfait.

Tout était parfait. L’accueil, un mobilhome tout neuf, la situation du camping et ses équipements, l’océan et la forêt, l’accès par des Portillons à la plage et la forêt, la proximité des commerces. Seul bémol, température extérieure élevée la journée et pas de climatisation dans le mobilhome

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping. J'ai apprécié les cabanes originales pour la boulangerie, l'épicerie, la pizzeria. De plus j'ai été surpris d'y trouver un canidouche (pour chien) dans le camping. Merci

Par Nicolas il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping choisi pour faire des randos vélo Tré agréable bcp de pistes aux alentours

Par Chantal il y a 11 mois

Super camping

Super camping

Par pepion.violette il y a 11 mois

SUPERBE !

En un mot : SUPERBE ! Nous avons débarqué à 28 personnes, dans le cadre du séminaire de notre entreprise. Accueille topissiimmmee, on recommande !

Par Jagu S. il y a 11 mois

Bon séjour mobile home impeccable très bon accueil

Bon séjour mobile home impeccable très bon accueil

Par Catherine il y a 11 mois

Bienvenue à Sandaya

Notre séjour à été excellent, calme, ensoleillé et visite le matin d'un écureuil, notre bungalow très bien situé était propre et bien équipé nous n'avons manqué de rien, tout le confort était au rendez-vous et conforme à notre attente afin de passer un bon moment de détente sans se poser de question et en plus le camping est à 2 pas de la mer et de l'ile de Noirmoutier. Merci à toute l'équipe de Sandaya pour ce moment de bonheur. Nous reviendrons.

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, au top... A refaire

Accueil agréable, emplacement camping car sympa 👍, acces direct plage et commerces, c'est vraiment super. Sanitaire propre, au top Nous reviendrons avec plaisir

Par Françoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Environnement préservé, agréable et reposant. Les équipements des locations sont de qualité. Rien a dire sur le ménage.

Par Céline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable, zen et de qualité.

Séjour très agréable, environnement zen, prestations de qualité.

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable Mobile home et piscine très propre avec beaucoup de transat la mer juste a cote du camping beaucoup de promenade autour du camping a faire personnel a votre écoute j'adore ce camping a très bientôt

Par Astrid il y a 11 mois

A recommander

Qualité , calme , proximité et services sont au rendez vous

Par Gilles il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk.

Was zeer aangename locatie. Heel klantvriendelijk. Fietsroutes startend vanaf camping misschien "iets" beter aanstippen bv via wegwijzers vanuit uitgang camping. Anders zeer tevreden.

Par Luc/véronique il y a 11 mois