Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Camping au top , Mobil home superbe. Personnel accueillant

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Par Ana il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon séjour dans ce camping où nous avons été très bien accueillis par le personnel (tant à l'accueil que au niveau de la restauration, du bar...). La lodge était très confortable, propre et très bien située. La piscine était très bien, chaude. Enfin, l'accès direct à la plage et Fromentine à côté qui est très joli est le plus de ce camping

Par Helene il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magique cadre exceptionnel hébergement impeccable et moderne. La piscine est top.Les employés à l ec

Magique cadre exceptionnel hébergement impeccable et moderne. La piscine est top.Les employés à l écoute et très sympathiques. L emplacement du camping idéal bcp de choses à faire sans la voiture. Le petit plus la visite des écureuils un régale on reviendra

Par Manuella il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes satisfaits mobilhome propre terrasse aussi ...séjour agréable .. et mer a coté....

Par Annick il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréable bien entretenu et propre, personnel accueillant et souriant, notre lodge (neuf) était super. Nous reviendrons

Par CATHERINE.RECHET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Terrain de camping très propre les emplacements sont très bien situé. Bloc sanitaire très propre ( bloc F) la douche avec le seau très sympa ?? et le coin douche pour bébé très pratique. Malgré que nous étions en pas en période estivale petite animation au bar. Accès à la plage super. Seul bémol la piscine na pas de toboggan et dommage que dans la patogoire il n' y est pas de petit jets d eaux ou autres pour les plus petits. Mais sinon camping très mignon ??

Par Rachelle il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping tres agréable. Acces a la plage direct. Sanitaire tres moderne et propre. Piscine un peu petite au vu de la taille du camping mais température de l'eau plus que satisfaisant.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super camping très bien reçu à l accueil le seul bémol pour les petits à la piscine il faudrait une barrière sur le bord qui protège du grand bassin risque de chute nous avons passé un très bon weekend avec les enfants

Par Yannick il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Rapport qualité prix excellent, dans un mobil-home "Premium" en très bon état, site calme à proximi

à proximité de Noirmoutier.

Par Marie-Thérèse il y a 11 mois

Par Chloé il y a 11 mois

Camping idéalement situé.

Camping idéalement situé à l'entrée de Noirmoutier avec u accès direct à la plage. La piscine est superbe, très bien entretenue et chauffée, c'est le petit plus ! Les animateurs sont très agréables et s'adaptent à ce que l'on veut faire. Au top !

Par Caroline il y a 11 mois

Merci

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très agréables, personnel sympathique. Nous avons apprécié le chemin carrossable avec un f

Camping très agréables, personnel sympathique.
Nous avons apprécié le chemin carrossable avec un fauteuil jusqu

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Idéal week-end en Famille!!

Très Bon Camping !! Malgré sa grandeur, site très calme et reposant !! Bonne disposition des Locations ( pas de vis à vis) !! Proximité des plages ,commerces, et forêt avec ses nombreuses pistes cyclables pour petits et grands!! C'est un camping ou nous reviendrons sans hésitation de part son emplacement et son très bon Accueil !!

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023