Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Weekend de 4 jours

Emplacement premium parfait, un accueil avec le sourire, le personnel est a l'écoute

Par Wilfried il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

beau séjour belles promenades sur la plage bonne ambiance

beau séjour belles promenades sur la plage bonne ambiance

Par Jocelyne il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique séjour !!! Tout est au rendez-vous pour passer des vacances idéales !!!

Magnifique séjour !!! Tout est au rendez-vous pour passer des vacances idéales tant au niveau du cadre que des infrastructures sans oublier, je garde le meilleure pour la fin, l'équipe d'animation qui est au top : animations diverses et variées pour tous les âges et tous les goûts, personnel compétant, bienveillant et attentif : la garantie de passer de bonnes vacances et de rentrer chez vous avec de bons souvenirs plein la tête !!! Manu et Zian

Par Manuel il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien entretenu et bien placé . Accès direct du camping aux plages et au village à pieds . Mobile home très propre , spacieux et très bien équipé . Piscine propre mais trop froide à notre goût ( visite en mai) Aire de jeux pour tout âges + structure gonflable Accueil à la réception très sympathique. Bonnes pizzas avec beaucoup de choix dans les garnitures et originalité , mais beaucoup d’attente ( nous sommes arrivés en début de saison , tout le personnel n’était pas encore là) Bref , un super séjour ! Personnel très sympa et attentionné

Par Elisabeth54 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé un super séjour à l’ombre des pins. Cottage très propre et bien aménagé.

Par Daniel il y a 11 mois

Séjour agréable au calme camping propre et des sanitaires au top

Séjour agréable au calme camping propre et des sanitaires au top

Par Mickael il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Parfait : un site magnifique et naturel. De l'espace, des services de qualité...

Par Frederic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

rien à redire - tout ok - très bon accueil - camping super, près de la mer et forêt, emplacement cottage spacieux, propreté ok du cottage, nous avons passé un bon séjour de l?ascension

Par Jacqueline il y a 11 mois

Par Jacqueline il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent accueil de toutes l équipe surtout la direction du camping et un bonjour à clémentine pour son professionnalisme et son dévouement

Par Jean M. il y a 11 mois

Super séjour

Super séjour

Par Romain il y a 11 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil génial, écoute parfaite, service au TOP, camping magnifique

Accueil génial, écoute parfaite, service au TOP, camping magnifique. Du début à la fin, le personnel s'est mis en ''quatre'' pour satisfaire nos demandes. Un professionnalisme rare de nos jours. Merci à toute l'équipe de la Grande Côte.

Par Nadine il y a 11 mois

sejour tres agreable , tous est parfait nous reviendrons fin aout

sejour tres agreable , tous est parfait nous reviendrons fin aout

Par Marie il y a 11 mois

Super camping

Super camping, très bien situé, personnel accueillant et chaleureux

Par Amelie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023