Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous venons depuis 6ans au camping de la Grande Côte, notre séjour c'est bien déroulé dans l'ensemble.

Par Francis il y a 1 an

belles prestations et personnel très compétent et charmant

belles prestations et personnel très compétent et charmant

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A notre arrivée le mobil home n'avait pas été nettoyé, nous avons donc fait le ménage.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un très bon accueil, mobile home agréable. L'ensemble des pièces très propres ! Je le conseille.

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour sur un week-end personnel très aimable emplacement et installation de qualité

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Allez-y !

Camping très sympathique, proche de la mer ce qui fait son charme.

Par Nathanaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

excellent camping bien situé à proximité de l'île de Noirmoutier. Mobil home agréable et distants les uns des autres.

Par Grégoire il y a 1 an

calme du camping, personnel à l' écoute, efficace et dynamique ,

calme du camping, personnel à l' écoute, efficace et dynamique ,

Par Jean M. il y a 1 an

Beau Camping !

J'ai été vraiment très satisfait de mon séjour au Camping La grande Côte tant pour le calme à cette période que pour les infrastructures à disposition. Le mobil-Home très espacé des autres était aussi parfait du fait qu'il soit très récent, confortable, moderne et bien équipé. La plage et les promenades sur place étaient un plus.Le personnel de la réception était aussi très accueillant et à l'écoute pour tout renseignements.

Par Alain il y a 1 an

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Reçus sans réservation, très bien reçus. Choix d'emplacement à notre convenance. Proche de la mer comme nous le souhaitons. Sanitaires irréprochables. Des activités proposées à la semaine en septembre ! Piscine magnifique... que du bon, juste le sable sur les emplacements mais on est sur la côte !

Par Philippe il y a 1 an

tip top !

tip top !

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping-cariste pour quelques euros de plus que l'aire d'à côté

Camping-cariste pour quelques euros de plus que l'aire d'à côté, tous les services d'un camping propre, agréable, calme avec du personnel poli et accueillant, sans hésiter, je choisis ce magnifique camping avec ses quelques emplacements face à la mer.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022