Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts.

Rien à redire !

Tout a été parfait ! Du début jusqu?à la fin. Que ce soit le cottage, le camping en lui même ou les équipes nous n?avons rien à redire ! Merci !

Par Maëlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping joliment décoré, mobilhome sympa, piscine à 2 pas de notre location ainsi que la mer, calme ce qui nous a permis de bien nous reposer.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme tout en étant animé (même en septembre). Accès plage direct depuis le camping en 5min. 2 petits points négatifs : camping valonné (enceinte de 7mois l?accès à la piscine et aux animations était difficile pour moi) et absence de poubelle dans les allées pour jeter les sacs à crottes des animaux
Nous avons passé un superbe séjour au camping et nous reviendrons

Par Anne-Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping idéalement situé

Camping idéalement situé pour la pêche, la baignade, et la proximité de l'île de Noirmoutier, sans oublié les bateaux pour aller à l'île d'Y eu.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

beau camping

dommage que les emplacements soient trop ombragés .sinon c'est parfait

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Sandaya très propre, très accueillant ,tres bien situé avec prix compétitif

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Agréable camping et personnel serviable et très sympathique

Agréable camping et personnel serviable et très sympathique

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Personnel très aimable, mobil home premium surper confortable rien a redire. quelques soucis wifi i

Personnel très aimable, mobil home premium surper confortable rien a redire.

quelques soucis wifi instable.

Par Anny il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Agréable séjour

Tout y est : Accueil très agréable, les services proposés (petits commerces, animations...) au top !
Le mobile home était très beau et tout confort.

Par Tans il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

superbe camping!

superbe camping! tous les services sont ouverts jusqu'à la fermeture! piscine impressionnante par sa grandeur.

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

tres bon sejour ,hors saison ,J ai mis 8 car la temperautre plus faible et moins de soleil à cette periode , c est pourquoi j aurais aime avoir le choix d un mobil home avec un peu de soleil la journee , le mien etait toujours a l ombre .

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Chalet propre, cuisine un peu trop petite, accueil excellent, calme.

Chalet propre, cuisine un peu trop petite, accueil excellent, calme.

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022